Mot de Fin

1.4K 47 19
                                    

Hey guys,

Comme dit précédemment, cette histoire est fini. Elle est bien loin d’être parfaite, j’en suis bien consciente mais c’était ma toute première histoire.
Enfin bon, j’ai beaucoup -genre vraiment beaucoup- d’idées d’histoire, mais en plus de finir « Quel avenir pour nous », je suis en train d’en préparer deux autres.

Premièrement, « Quel avenir pour nous? » est aussi une fanfiction nalu sur du basket, mais dans cette histoire, il y a beaucoup plus d’amour et de matchs. Si vous avez aimé cette histoire, vous aimerez celle-ci aussi à coup sur !

Ensuite, je vais vous mettre les résumés des histoires que j’écris actuellement, mais je préfère avoir plusieurs chapitre de prêt avant de commencer à publier.

Dans un monde hypocrite et mensonger où seul l’argent et les apparences comptent, une jeune fille guidé par ses émotions et ses principes arrive pour tout chambouler. Adieu les codes de la société, bonjour belle amitié. Armé de son fort caractère et de son rêve, elle est là pour renverser tous les clichés ! Attention, rébellion en vue !

Cette histoire se déroulera dans un monde plutôt médiéval, au temps des chevaliers et des rois.

Natsu est ses amis sont assassins et ont pour but de détruire une organisation criminelle. Mais lorsqu’ils rencontrent par hasard, un détecteur de mensonge aux beaux cheveux blonds et parait-il mort, c’est toute leur vies qui basculent ! Alors, dans une étroite collaboration, réussiront-ils à empêcher le pire d’arriver ?

J’ai eu beaucoup de ma à écrire ce résumé, et je pense le modifier plus tard. C’est encore et toujours du nalu (parce qu’on adore ça!).

Enfin voilà, je prépare aussi quelques OS, mais je prends mon temps.

Je voulais donc vous dire que j’avais adoré écrire cette fanfic, et je ne m’attendais pas à avoir tant de vues pour une première histoire, mais ça m’a fait vraiment, vraiment plaisir ! Vos commentaires m’ont souvent fait rire et m'ont motivé à écrire alors un gros merci à vous ! Je vous souhaite une bonne journée, ou une bonne soirée et on se retrouve pour d’autres histoires nalu !

A plus!

Lucy Et Le BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant