Lundi 5 Octobre
PDV LucyCela faisait maintenant une semaine que j’étais arrivé au lycée Fairy School.
Comme d’habitude, Juvia étais arrivé en retard, mais elle a fait l’effort de courir un minimum. C’est déjà un exploit venant de sa part ! Quant a moi, j’arrivai de mieux en mieux a me repérer dans les couloirs, mais il m’arrivait encore, de temps en temps, de me perdre. Dans ce cas, je devais appeler quelqu’un de la bande, en général Lévy ou bien Jellal. Ce midi, Natsu et Grey vont annoncé ceux qui ont été choisi pour faire partie de l’équipe officielle du lycée. J’ai demandé a ne pas en faire partie, si j’ai joué, c’était uniquement dans le but d’aider mes amis, pas pour être sélectionnée. Débuter une carrière de basketteuse ne m’intéresse pas, du moins ne m’intéresse plus.Lorsque la sonnerie retentit, on sortit de cours nous dirigeâmes vers la vie scolaire, ou était inscrits les noms des joueurs de l’équipe du lycée. Alors que nous arrivions, une quantité énorme de personne bloquai le passage, empêchant d’aller voir les résultats. On arriva, avec bien du mal a se faufiler entre ces remparts humaines, pour arriver jusqu’au tableau.
« Les joueurs sélectionnes pour faire partie de l’équipe de basket du lycée sont :
- Jellal
-Gadjeel
-Luxus
-Léon
-Cobra
-Totomaru
-Midnight
Nous vous prions de bien vouloir vous présenter au gymnase a 17h. »
- Bravo ! Vous êtes les meilleures ! Crièrent les filles en chœur, tout en sautant dans les bras des garçons.
Ils les remercièrent, et on parti, laissant d’autres personnes accéder au tableau. La bonne humeur et la joie était au rendez-vous. Les rires fusaient, et les sourires brillaient.
- J’aurais tellement aimé que tu fasses parti de l’équipe Lucy ! s’exclama Jellal
Je lui fit un petit sourire et lui répondit ;
- Oui, mais je n’en ai pas plus envie que ça, mais je suis tellement heureuse pour vous ! Toute mes félicitations !
Puis nous allons manger, toujours à l’ombre de notre éternel grand arbre.
j’étais heureuse, vraiment. J’étais super contente pour eux. Pourtant, une pointe de tristesse se fit ressentir. Tout ça me rappelait la bonne époque, ou j’étais a leur place. Je donnerai tout pour revenir en arrière, revivre ces moments si joyeux. Mais je ne peux pas, je ne peut que regretter le bon vieux temps.Quelques temps plus tard, l’euphorie était toujours présente, mais la sonnerie sonna, nous prévenant qu’il était l’heure d’aller en classe.
Le cours de sport passa assez rapidement, comme d’habitude.- Au fait, vous le savez sûrement déjà, mais je tenais a vous l’annoncer en personne, nous dit Natsu, Jellal, Luxus, Gadjeel, Léon et Cobra, vous avez été choisi pour faire parti de notre équipe Je tenais a vous féliciter aussi !
- Oui, Bravo les garçons ! Nous dit Grey a son tour.
Le cours se finissant a 17h, les garçons durent resté dans le gymnase, pour parler avec leurs nouveaux entraîneurs.
Alors les filles et moi sommes parti dans les vestiaires nous changer, puis nous sommes toutes rentré chez nous.
Une fois rentrée, je m’installai dans mon canapé puis regardais la télé. Vers 20h, J’allais me faire manger. Je me fis donc du riz cantonnais, puis je le mangeai devant ma série. Vers 22h, j’allais me coucher, cependant le sommeil ne vint pas. Je cessai sans cesse de repenser à cet après-midi… Pourquoi cela m’affecte-il autant, je le savais, je l’ai même demandée. Alors pourquoi, pourquoi suis-je triste ?
VOUS LISEZ
Lucy Et Le Basket
FanfictionLucy Heartfillia déménage a Magnolia, en espérant prendre un nouveau départ. Mais malheureusement, elle qui s'était promis de ne plus jamais joué au basket, sa passion de toujours, elle devra y faire face de nouveau . Entre secret, deuil et amour, L...