Chapitre 1

3.8K 160 31
                                    

L’histoire se passe un an et quelques mois après le prologue.

-----------------------------------------------------

Lundi 28 septembre

Ou suis-je ?

Sur un terrain.

Un terrain ?

Oui, un terrain de basket.

Qu’est-ce que je fais sur un terrain de basket ?

Tu la regarde jouer.

Qui est-ce ?

Toi.

Moi ?

Oui c’est toi qui joues.

Mais je n’ai plus le droit de jouer…

Pourtant regardes comme tu aimes jouer au basket… regarde comme tu sembles heureuse… regarde comment tu souris…

J’aime jouer au basket ? je suis heureuse ? Je… Je souris… j’ai le droit ?

Bien sûr que non tu n’en a pas le droit ! Tu es un monstre sans cœur ! Tu oses jouer au basket, tu oses être heureuse, tu oses sourire après ce que tu as fait ! Tu n’es qu’un monstre ! Un démon ! Un monstre ! Un démon ! Un monstre ! Un dé…

- Aaaaaaaaaaaaaah !

Je me réveille paniqué, en sueur.

- Calme-toi Lucy, ce n’était qu’un cauchemar… Tu n’es pas sur un terrain de basket… seulement dans ta chambre.

Je me répète cette phrase trois fois, comme une incantation. Je dois juste me calmer. Je respire doucement, je reprends mon souffle petit à petit. Je tourne la tête, mon réveil affiche 05 :43 donc je dois me lever dans plus d’une heure et demie. Sachant que je n’arriverai pas à me rendormir de sitôt, je décide d’aller me prendre un bon bain. J’allais faire couler l’eau, puis, en attendant, je me préparai un petit déjeuner que je mangerai dans le bain. Une fois la baignoire bien remplie, je rentrai dans le bain, avec sur le côté le plateau contenant mon petit déjeuner. Apres avoir mangé mes céréales, je décidai de continuer l’animé que je regardais : one piece. Alors que le temps passait et les épisodes défilaient, je senti que l’eau était devenu froide. Je leva la tête et vit afficher sur l’horloge digitale de la salle de bain 8h 07.

- 8 heure 07… mais merdeeee je suis en retard ! Putain, les portes du lycée se ferment à 8h25… j’ suis pas preteeee ! Et… mais je parle a qui moi ? Mon dieu Lucy, arrête de parler toute seule, tu fais peur !

Je me séchai, m’habillai et me brossai les dents rapidement. Je pris mon sac, ferma la porte à clé et parti en courant. Je couru à toute vitesse, me perdit a deux reprises dans les rues de Magnolia, puis aperçut une fille avec le même uniforme que moi, qui courait. Assez forte en course, je la rattrapai.

- Exc… excuse-moi… dis-je entre deux respirations, Toi aussi tu vas au lycée Fairy School ?

- Oui, mais je ne te connais pas, tu es nouvelle ?

- oui… ça te dérange si je fais le chemin avec toi, je me suis déjà perdu à plusieurs reprises et je suis déjà en retard…

- bien sûr que ça ne me dérange pas ! Viens, en plus comme tu es nouvelle, tu dois passer au bureau du directeur ! Ça me fera une excuse parfaite pour mon retard !

- heu, d’accord merci…

- Au fait, je m’appelle Juvia ! Et, s’il, et plait, on, peut arrêter de courir ? J’en peux plus !

Je rigolai, sa tête était toute rouge, et elle était à bout de souffle

- enchante Juvia, moi c’est Lucy. Dis-je en m’arrêtant de courir

Elle me fit un joli sourire, puis on prit la direction du lycée, en marchant doucement, malgré notre retard.

- et sinon, pourquoi tu n’arrives que maintenant ? la rentrée est passé depuis déjà un mois…

- Et bien, c’est compliqué à expliquer… Disons que je viens juste d’emmenager ici…

- ah, d’accord !

- Au fait, tes cheveux sont vraiment bleus ou c’est une couleur ? lui demandais-je

- non, ils sont naturels. Mais tu vas bientôt être habitué, a Fairy School, beaucoup d’élèves ont des cheveux de couleurs inhabituels, pourtant c’est complétement naturel ! Mais tu verras par toi-même !

A la fin de sa phrase, nous nous sommes arrêtées devant un grand grillage. De l’extérieur, on ne voyait qu’une très grande cour et de beaux bâtiments blancs.

- on y est ! S’exclama-telle

Elle jeta un coup d’œil a sa monter puis me dit

- Il est 8h 35, on a que dix minutes de retard !

Je n’eut pas le temps de relever le « que », qu’elle me prit la main et courra en direction de la porte d’entrée.
Une fois arrivé dans le bâtiment, elle arrêta de courir. On passa devant la vie scolaire. Quand ils nous virent, ils éclatèrent tous de rire.

- Bah alors Juvia ? On a seulement dix minutes de retard ? demanda une femme aux cheveux verts

- et oui Biska, seulement dix ! s’exclama Juvia en rigolant elle aussi légèrement, fière d'elle

- Quand nous feras-tu la surprise d’arriver à  l’heure ? demanda cette fois-ci un homme aux cheveux noirs et à la tenue de cow-boy

- Oula, n’attend pas trop de miracle Arzack ! S’exclama la fameuse Biska

- hehe, Biska a raison, Arzack, n’attends pas trop de moi non plus ! Bon, pas que je sois pressé d’aller en cours, Lucy doit aller voir le directeur !

- ah oui, c’est vrai que la nouvelle arrive aujourd’hui ! Elle est déjà sacrement en retard !

- Oui excusez moi, je me suis perdu sur le chemin et…

- ne t’en fais pas ! Allez vas-y ! Juvia va t’y conduire !

- D’accord merci !

Juvia et moi prirent alors la direction du bureau du principal. Alors qu’on allait tourner a un angle, Biska m’interpella

- Au fait, bienvenue au lycée Fairy School Lucy ! Me cria-t-elle a l’autre bout du couloir.

Je lui fis un grand sourire et la remercia, puis suivi Juvia dans les grands couloirs de ce lycée.

Lucy Et Le BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant