Rumplestiltskin & Elsa (OUAT).

12 1 0
                                    

ND'A : Et aujourd'hui on change de fandom en passant à OUAT, merci la roulette des duos (et Loup pour son idée pour la crack-fic).

- Mot du 28/07/2020 Malédiction

- Couleur du 07/09/2020 : Bleu

- Fandom du 11/06/2020 : Once Upon a Time

- Bélier : Rumple (OUAT)

- De secondaire à principale : Elsa (OUAT)

- R - Rumplestiltskin (OUAT)

- Cap ou pas cap de faire un crossover OUAT/She-Ra ?

- Défi 12 de Sarah et Voirloup : Écrire sur le fandom OUAT.

- UA!Challenge 69 : UA!Ténébreux

- La roulette des duos : Rumplestiltskin & Elsa

- Célébrité du 06/09/2020 : Robert Carlyle

- Lieu du 18/09/2020 : Storybrooke

- Personnage du 13/01/2021 : Rumplestiltskin (OUAT)

- CRÉATURE 66 : Le Ténébreux

- Foire aux duos 204 : Rumplestiltskin & Elsa

- Mort 42 : Neal Cassidy

- 45. « Tu sais, rien ne vaut une malédiction. »

- Fusion : Fusionner 17 défis.

1. Angst :

Anna a disparu, ses parents sont morts depuis bien longtemps, et sa tante n'a qu'un simulacre de famille à lui offrir, où toute leur affection ne sera que mensonge, elle est seule et perdue.

Rumplestiltskin ne peut que comprendre cela, il a perdu son fils après tout, il sait ce que ce genre de perte fait.

Dommage qu'il soit trop préoccupé par l'idée de garder ses secrets bien cachés pour avoir envie de l'aider à retrouver la seule famille qu'il lui reste...

2. AU [UA Ténébreux] :

« Tu sais, rien ne vaut une malédiction. »

La voix de l'ancien Ténébreux résonne sous son crâne, et la sorcière à la robe bleue et à la magie de glace se le jure, elle ne l'écoutera pas, et ce malgré ses promesses de vengeance contre ceux qui l'ont emprisonnée dans cette maudite urne parce qu'ils avaient peur de ses pouvoirs et de sa puissance.

Elle n'est pas lui.

Elle ne sombrera pas, parce qu'elle a Anna, et qu'Anna la soutiendra quoi qu'il arrive.

3. Crack!Fic [6x20] :

« Le Ténébreux ne chante pas très chère ! »

Sauf que, à cet instant précis, une jeune femme blonde apparut dans la pièce, et commença à se lancer dans un numéro musical improvisé.

Il soupira, résigné.

« Bon d'accord Elsa, mais c'est bien parce que c'est toi...

Puis, il se racla la gorge, et, sous le regard éberlué de Regina, il se mit à chanter en chœur avec l'inconnue, un tonitruant :

- Into the unknown
Into the unknown
Into the unknown
Ah ah oh oh
Ah ah oh oh oh oh

What do you want? 'Cause you've been keeping me awake
Are you here to distract me so I make a big mistake?
Or are you someone out there who's a little bit like me?
Who knows deep down I'm not where I'm meant to be ? »

La méchante cligna des yeux, abasourdie.

Qu'est-ce qu'il venait de se passer exactement ?

4. Crossover [She-Ra] :

Elsa n'a aucun mal à s'intégrer au groupe des princesses, elle est elle-même une princesse et elle a des pouvoirs, sa présence est juste une évidence.

En revanche, Rumplestiltskin a plus de mal, il rappelle un peu trop Ténébra aux gens (rien d'étonnant vu son surnom...) pour être facilement accepté.

5. First Time :

Contrairement à Rumplestiltskin, Elsa n'avait pas joué sur la peur que pouvait avoir Emma de ses propres pouvoirs, peut-être parce que, pour la première fois, elle avait trouvé quelqu'un comme elle, et n'avait pas eu l'intention une seule seconde de se servir d'elle.

6. Fluff :

Contrairement à lui, Elsa avait finalement retrouvé ce membre de sa famille qu'elle avait perdu, et peut-être que, sous la couche de noirceur qui empoisonnait peu à peu son cœur, il se réjouissait sincèrement de sa réussite.

7. Humor :

« Tu sais qu'ils se sont quasiment jamais croisés durant la saison 4 ? Je sais même plus si ils ont eu une seule scène ensemble.

- Oui ben tout le monde l'a oubliée la saison 4 je te signale, donc ça change rien !

- Tu veux dire surtout toi c'est ça ?

- ... Je suis une Dory, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? »

8. Hurt/Comfort :

« Vous saviez qui elle était, vous pouviez m'aider depuis le début... et vous ne m'avez rien dit. »

Si les ténèbres ne s'agitaient pas autant en lui, sans doute pourrait-il sincèrement se sentir désolé pour elle.

9. Family :

Rejetée par sa propre famille pour avoir de la magie en elle, crainte par ses parents et enfermée par sa propre sœur, il connaît ça en un sens...

A la différence que lui, au moins, avait de la magie noire, ça justifiait un peu la peur qu'il suscitait.

10. Love :

Anna aime Elsa sincèrement, n'a pas peur d'elle malgré ses pouvoirs, et il ne devrait pas éprouver un pincement au cœur alors qu'il empêche leurs retrouvailles en cachant ce qu'il sait, mais c'est le cas.

Un et un font...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant