1. Angst :
Son père est un héros, un homme bon, un modèle à imiter et elle est fière d'être sa fille, vraiment.
Son père...
Son père n'a jamais pu être son père.
2. AU :
Le jour du mariage de Robyn avec Alice, il est là pour la conduire à l'autel, et c'est beau, c'est même magnifique.
3. Crack!Fic :
« Attends si je comprends bien... d'un côté Crochet n'est pas vraiment lié à moi sur le plan familial, pas directement en tout cas.
- Il est le beau-père d'Henry, tout comme toi techniquement.
- Certes... Mais sa version alternative... est le beau-père de ma fille ?
- Et le père de ta belle-fille aussi.
- ...
- ...
- Notre arbre généalogique devient de plus en plus bordélique. »
4. Crossover [Contes des royaumes] :
La princesse à délivrer de la tour a un joli minois, ne se laisse pas faire et s'est déjà libérée elle-même.
Robin n'est même pas surpris que sa fille tombe amoureuse en un instant de cette Alice, et est sincèrement heureux que ce soit réciproque.
5. First Time :
Il aurait tellement aimé pouvoir la voir le jour où elle avait tiré à l'arc pour la première fois.
6. Fluff :
Robyn n'a pas à être comme son père, mais à la voir s'entraîner à l'arc comme elle le fait, et être aussi douée que lui, Regina sourit à travers ses larmes.
À travers elle, c'est un peu de Robin qui survit en un sens.
7. Humor :
« Le même prénom que son père ? C'est un peu glauque ça non ?
- C'est un hommage !
- Ça reste cringe, et c'est super triste, vous ferez comment si elle veut pas faire les mêmes choses que son père ?
- Euh... »
8. Hurt/Comfort :
« J'aurais aimé être là tu sais... et je suis désolé, sincèrement. »
Il y a tous les mots qu'il n'a jamais pu lui dire, tout ce qui aurait pu être et ne sera jamais.
Robyn n'aura jamais la chance de connaître son père, et c'est bien triste.
9. Family :
« Je suis Robyn des bois. »
Cet héritage qui lui semblait autrefois si lourd, elle l'accepte pleinement désormais.
L'héroïsme, c'est de famille après tout.
10. Love :
La première fois qu'il l'avait tenue dans ses bras, il l'avait aimée tout de suite.
Elle n'était pas responsable des circonstances de sa naissance après tout.
VOUS LISEZ
Un et un font...
Fanfiction[Multifandom] : Série de micro-fics sur différents couples et duos de différents fandoms. Multipairings.