Hermione Granger/Mary-Margaret (HPxOUAT)

5 0 0
                                    

Cap ou pas cap d'écrire un Hermione x Mary-Margaret ?

Hermione Granger/Mary-Margaret Blanchard

1. Angst :

Blanche-Neige a oublié sa fille, son mari, son identité, son univers.

Hermione connaît cela aussi, mais dans l'autre sens.

Elle sait ce que ça fait que d'être oubliée.

2. AU :

« Oubliette »

Hermione aimait Blanche-Neige, vraiment, et elle savait très bien à quel point il était cruel de lui faire vivre ce qu'elle avait vécu durant la malédiction de Regina, mais elle se devait de la protéger, quel qu'en soit le prix.

3. Crack!Fic :

« C'est marrant, Hermione est passée de personnage un peu chiant à badass, et...

- Et quoi ?

- Ben Blanche-Neige c'est un peu l'inverse.

- Ouch... Mais effectivement. »

4. Crossover :

Mary-Margaret ne comprit pas ce qu'il lui arrivait alors qu'elle croisait le regard de la nouvelle enseignante arrivée depuis peu à Storybrooke, Hermione elle s'appelait, si elle se souvenait bien.

Était-elle en train de tomber amoureuse ?

5. First Time :

Les livres.

Ce sont les premières choses qui les rapprochent, évidemment.

6. Fluff :

Ils avaient raison, réalisa alors l'adolescente perdue dans la Forêt Enchantée qui croisait le regard de la jeune Blanche-Neige, elle était réellement la plus belle de toutes.

(Pourquoi ne pouvait-elle pas s'empêcher de rougir ?)

7. Humor :

« Hermione, est-ce que tu es en train de faire une version papier de mon arbre généalogique pour le comprendre ?

- Oui pourquoi ?

- Pourquoi ne suis-je pas surprise ? »

8. Hurt/Comfort :

Blanche-Neige n'a pas connu la guerre des sorciers, elle ne peut pas comprendre les hurlements d'Hermione alors qu'elle se réveille chaque nuit en hurlant dans ses bras.

Mais ce qu'elle ne peut pas comprendre, elle essaie de l'apaiser, de le guérir, si jamais c'est possible.

9. Family :

Le hurlement de douleur de Blanche-Neige résonne dans l'air, et Hermione ferme les yeux, et la douleur, la douleur envahit son cœur, parce que la princesse va être séparée de sa fille à cause d'une méchante sorcière, l'histoire se répète en un sens.

Et ce n'est pas juste.

10. Love :

« Je ne sais pas me battre, lui avoue Hermione, et c'est vrai, sans sa magie, elle n'est rien, et Blanche-Neige lui sourit.

- Je pourrais t'apprendre à tirer à l'arc si tu veux. »

En une phrase, la sorcière tombe amoureuse.

Un et un font...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant