1. Angst :
Il est mort, mort en la protégeant, mort à cause des marcheurs blancs, et elle perd la première personne à jamais avoir voulu la protéger et la suivre jusqu'au bout du monde.
Peut-être est-ce à partir de ce moment-là qu'elle commence réellement à sombrer.
2. AU [Inspiré par « oh my love (spare my blood) » de Black Angelis] :
La première fois qu'elle l'embrasse devrait être le plus beau jour de sa vie, l'apothéose de ses années de services passées à ses côtés et ce serait le cas si l'odeur des cendres et la folie dans le regard de celle qu'il aime ne se rappelaient pas constamment à sa mémoire.
3. Crack!Fic :
« Tu shippais pas de base toi non ?
- Black Angelis...
- C'est vraiment ta réponse à tout hein... »
4. Crossover [OUAT] :
Viserys, elle a épousé Viserys dans cette autre réalité, et ce n'est quand les bras de l'ours s'enroulent autour de sa taille que ses sanglots cessent enfin et qu'elle a le sentiment que, peut-être, elle peut encore se reconstruire malgré tout ce que son frère lui a fait subir dans le monde sans magie.
5. First Time :
La première fois qu'il la voit, ce n'est encore qu'une enfant, il ne sait pas, non il ne sait pas encore qu'un jour il l'aimera tant qu'il fera tout pour elle, même mourir.
6. Fluff :
La fillette apeurée qu'elle était encore le jour de son mariage avec Khal Drogo est devenue une femme, une reine, une conquérante, une khaleesi, et il ne pourrait pas être plus fier d'elle.
7. Humor :
« ...
- ...
- Quoi ?
- Je ne serai pas la reine des cendres, hein ? Lui fit Jorah.
- Oui, hé bien ?
- Et c'était quoi ça ? Lui demanda-t-il en faisant référence à Port-Réal, et c'était une chance qu'ils soient tous les deux morts, sinon il l'aurait très certainement tuée lui-même.
- Une... une regrettable erreur ?
- ...
- ...
- Va te faire foutre, vraiment. »
8. Hurt/Comfort :
Port-Réal ravagée par les flammes, les cendres prenant le pas sur tout le reste, étouffant tout ce qu'il reste de vie dans la capitale, la folie régnant en maîtresse dans la ville détruite...
Peut-être vaut-il mieux que Jorah soit mort en fin de compte.
Il n'aimerait pas voir ce qu'elle est devenue.
9. Family :
Ils n'ont plus de famille en un sens, morte ou bien loin d'eux, mais ce n'est pas grave, ils sont là l'un pour l'autre.
10. Love :
Elle ne l'aime pas, pas comme il voudrait qu'elle l'aime, mais il peut vivre avec ça.
La seule chose qu'il a toujours voulu, c'est la servir de toute façon.
VOUS LISEZ
Un et un font...
Fanfiction[Multifandom] : Série de micro-fics sur différents couples et duos de différents fandoms. Multipairings.