Regina/Sansa (OUATxGOT)

3 0 0
                                    

COPC d'écrire un Regina/Sansa ?

Ships rares : Regina Mills/Sansa Stark

1. Angst :

Elles étaient deux enfants, deux gamines qui ne savaient rien du monde, qui ont été trahies et jetées en pâture à un monde qui n'avait fait que les faire souffrir.

Rien d'étonnant que quelque chose se soit éteint en elles.

2. AU :

C'est facile d'arracher le cœur de Ramsay une fois que Regina lui a appris à le faire, et c'est simple de l'écraser aussi, et la méchante reine sait d'ors et déjà que Sansa ne deviendra jamais comme elle.

La louve du Nord est plus forte qu'elle ne l'a jamais été, et elle a encore une raison de se battre contrairement à elle.

3. Crack!Fic :

« Ah mais tu comptes vraiment caser Regina avec toutes les reines de tous les univers fictifs c'est ça ?

- tousse en fixant son projet de Regina/Lilith. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. »

4. Crossover :

Sansa était sa belle-fille alors qu'elles avaient à peine trois ans d'écart, toute cette histoire de mariage était tout bonnement insensée.

5. First Time :

Elle est belle, Sansa s'en rend compte la première fois qu'elle la voit.

Elle ne fera pas la même erreur qu'avec Cersei ou Joffrey cette fois.

6. Fluff :

Chaque sourire qui illumine les yeux de Sansa Stark est une victoire pour Regina.

Un jour le souvenir néfaste de Joffrey, Ramsay et de tous les autres monstres qui ont osé lui faire du mal s'effacera pour de bon, c'est une promesse.

7. Humor :

« En fait quand on y pense, Regina a presque vécu le même parcours que Sansa.

- Comment ça ?

- Un type autrefois amoureux de sa mère... Sauf qu'elle elle a dû épouser le type en question.

- Je suis tellement contente que Sansa n'ait jamais eu à épouser Littlefinger.

- M'en parle pas... »

8. Hurt/Comfort :

Quand Regina voit les cicatrices de Sansa pour la première fois, elle sent la nausée l'envahir, et remercie les sept que Ramsay soit déjà mort.

Elle lui aurait arraché le cœur elle-même dans le cas contraire.

9. Family :

Sansa n'arrivait définitivement pas à comprendre Regina, elle qui avait assassiné son propre père alors qu'il était la seule famille qu'il lui restait.

Si elle avait pu ramener son père, elle l'aurait fait sans hésiter une seule seconde.

10. Love :

Sansa avait cru aimer Joffrey, mais ce qui fait s'agiter son cœur alors qu'elle regarde la jeune princesse est différent, plus vrai cette fois, et il est hors de question qu'elle la laisse partir, hors de question qu'elle se retrouve toute seule au milieu des lions.

Un et un font...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant