Ruby/Arya (OUATxGOT)

3 0 0
                                    

Cap ou pas cap de mettre en couple Ruby et une des Stark de sang ?

Ships rares : Ruby/Arya Stark

1. Angst :

Le loup solitaire meurt, mais la meute survit.

Elle n'avait jamais eu de meute, elle n'avait jamais su qui elle était avant que sa grand-mère ne se voit forcée par la tournure des événements à lui révéler son héritage, comment aurait-elle pu avoir une meute dans ces conditions ?

2. AU :

Arya l'avait appelée Nymeria, ne savait pas qu'elle était en réalité humaine.

Ruby, lui confie l'humaine plusieurs jours plus tard, après s'être retransformée, mon nom est Ruby.

3. Crack!Fic :

« Tu m'aimes, pas vrai ?

- Hé bien en temps normal, je dirais oui sans hésitation, mais cette fois j'ai le sentiment que tu vas me demander quelque chose, et je n'aime pas ça...

- Tu peux m'aider à cacher le cadavre de Joffrey ? Il se pourrait que Nymeria l'ait un peu tué.

- Pourquoi est-ce que j'ai posé la question ? »

4. Crossover [Les nouveaux mutants] :

Rahne sursauta, la peur refaisant surface, elle avait été vue par quelqu'un d'autre, quelqu'un l'avait vue se transformer en louve, et combien de temps s'écoulerait-il avant que quelqu'un d'autre ne l'appelle sorcière, avant que les torches et les fourches ne refassent surface ?

Mais la brune devant elle, Ruby, l'apprendrait-elle plus tard, se contenta de sourire et, illuminée par la lumière de la pleine lune, se débarrassa de la cape rouge qui la recouvrait.

Les yeux de la mutante s'écarquillèrent de surprise quand elle vit la louve apparaître devant elle.

Elle n'était pas seule, elle ne le serait plus jamais.

5. First Time :

Ce n'est pas la première fois que Ruby goûte le sang de quelqu'un, mais, alors qu'elle entend Joffrey hurler, c'est la première fois qu'elle y prend plaisir en revanche.

6. Fluff :

Arya n'avait pas peur de la louve en elle, parce qu'elle en était une elle aussi, et Ruby n'avait jamais été aussi heureuse qu'en rencontrant une de ses semblables, la Stark ne se changeait peut-être pas en louve, se contentait de posséder Nymeria, mais contrairement à Blanche-Neige, elle comprenait très bien ce que ça faisait que de ne plus être humaine.

7. Humor :

« Ton cadeau de Noël cette année est... moi. Oui, tu as bien entendu Arya, tu as droit à une autre année avec moi !

- J'aurais préféré une épée.

- Charmant... »

8. Hurt/Comfort :

Peter est mort et elle l'a tué.

Père est mort, Mère est morte, Robb est mort.

Et la nuit, les louves hurlent ensemble à la lune.

9. Family :

Arya accueille sans hésitation Ruby dans sa meute, elle aussi a perdu sa mère après tout, et entre louves, elles doivent se soutenir.

10. Love :

Ruby ne lui demande pas d'être une dame, de reposer son épée, d'arrêter de se battre, et elle la laisse être elle-même.

Arya ne l'aime qu'encore plus pour ça.

Un et un font...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant