Jon/Ygritte (GOT)

5 0 0
                                    

Je compte me casser définitivement sur AO3, donc à part les fics déjà existantes, je ne pense pas poster de nouveaux trucs sur ce site, donc si jamais mes fics vous intéressent (lol), suivez-moi là-bas si le cœur vous en dit ! (Pseudo : AngelicaR2)

- Cap ou pas cap d'écrire un crossover GoT / She-Ra ?

1. Angst :

Elle lui a tiré trois flèches dans le dos, mais aujourd'hui, c'est elle qui s'écroule, transpercée d'une flèche, et Olly a peut-être toutes les raisons du monde de vouloir la tuer, mais Jon ne peut pas s'empêcher de lui en vouloir alors qu'il la voit mourir dans ses bras.

2. AU [Inspiré par « Je ne te perdrai plus jamais »] :

Tyrion Lannister fit tous les efforts possibles pour ne pas se mettre à éclater de rire alors qu'il voyait Jon Snow perdre tous ses moyens face à la belle Ygritte et le sourire charmeur de cette dernière.

Il savait que ce voyage dans le temps serait beaucoup de choses, mais définitivement pas qu'il pourrait être aussi divertissant.

3. Crack!Fic :

« Je rêve ou un ship canon que tu ship ne t'inspire pas ?

- Oui ben t'es marrante toi j'ai jamais écrit sur l'Ygritte du canon moi !

- Hé ben, qu'est-ce que ce sera quand il faudra la ramener dans Je ne te perdrai plus jamais ou N'oublie jamais alors... »

4. Crossover [She-Ra] :

Ygritte enviait un peu cet archer de l'autre monde, lui au moins, il n'était pas tombé amoureux de quelqu'un qu'il ne pourrait jamais avoir.

5. First Time :

Il rompt ses vœux de membre de la garde de nuit, pour la première fois, pour elle, des vœux en lesquels il croit pourtant profondément, et il n'arrive même pas une seule seconde à le regretter.

6. Fluff :

Pendant quelques heures, dans cette caverne, lui et Ygritte avaient réussi à voler au monde quelques instants d'éternité.

Jon aurait juste aimé que ça dure un peu plus longtemps.

7. Humor :

D'abord Robb leur avait ramené un fer-né aux repas de famille (Theon soit, et ils le connaissaient bien, mais tout de même), puis Sansa leur avait ramené une fer-née (Yara Greyjoy, terrifiante et parfois difficile à vivre mais la façon dont elle faisait peur à Joffrey était suffisante pour qu'il la laisse rester) et maintenant Jon leur ramenait une sauvageonne ?

Si tous ses enfants continuaient comme ça, Ned allait finir par faire une crise d'apoplexie !

8. Hurt/Comfort :

« Nous aurions dû rester dans cette caverne. »

Oui.

Oui, ils auraient dû.

9. Family :

Sansa, Arya et Bran sont sa famille, bien sûr, mais oh comme il regrette cette sauvageonne à la chevelure de feu qui lui a été arrachée beaucoup trop tôt.

10. Love :

Daenerys n'est pas Ygritte, il le sait déjà, il ne l'aimera jamais parce que son cœur ne peut plus aimer qui que ce soit.

Un et un font...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant