Héloïse/Marianne.

10 0 0
                                    

copc de faire une micro fic Héloïse x Marianne ?

1. Angst :

Ce baiser ressemble bien trop à un adieu pour être honnête, mais Héloïse ne veut pas que leurs derniers instants ensemble soient teintés de tristesse alors elle s'empêche de pleurer.

2. AU [Réincarnation] :

Marianne était sure et certaine de ne jamais l'avoir vue avant ce jour, mais la chevelure blonde de cette Héloïse lui disait vraiment quelque chose, sans qu'elle sache réellement pourquoi.

3. Crack!Fic :

« Vas-y, hurle.

- DU FEMSLASH CANON DANS UN FILM I'M SO HAPPY !

- Maintenant vivement une histoire avec une fin heureuse.

- Les fanfictions vont pallier à ce souci. »

4. Crossover [She-Ra] :

Marianne ne devrait vraiment pas être jalouse d'Adora, mais celle-ci, malgré le statut d'ancienne ennemie que se traîne encore Catra, a le droit de l'aimer et d'être avec elle alors qu'elle ne peut pas aimer Héloïse au grand jour.

Pourquoi ?

5. First Time :

Au début, Héloïse pense que Marianne est intéressée par elle, pas qu'elle l'espionne pour le compte de sa mère et pour peindre ce foutu tableau.

La vérité est véritablement décevante.

6. Fluff :

Elle ne comprenait pas vraiment l'air rêveur qui apparaissait sur le visage de sa mère lorsque celle-ci parlait de la peintre qui avait autrefois peint ce tableau plusieurs années plus tôt.

7. Humor :

« Pourquoi elles ont pas eu droit à une fin heureuse ?

- Véracité historique ?

- ...

- ...

- Fuck history then. »

8. Hurt/Comfort :

Elles n'ont pas assez de temps.

Elles n'en auront jamais assez.

9. Family :

Elle aimait sa sœur et sa mère, vraiment, mais si seulement leurs choix ne l'avaient pas forcée à ce mariage qu'elle n'avait jamais voulu...

10. Love :

Dire « Je t'aime » à l'autre ne rendrait tout cela que trop réel, et surtout, ça ne rendrait également qu'encore plus douloureuse leur séparation inévitable.

ND'A : Et voilà, les micro-fics c'est fini ! (Enfin)

Un et un font...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant