Belle/Rumplestiltskin (Contes des royaumesxOUAT)

4 0 0
                                    

COPC de faire un Belle!CDR/Rumple ?

Ships rares : Belle (CDR)/Rumplestiltskin (OUAT)

Mettre Belle de CDR avec un couple issu d'un crossover (Recyclons)

1. Angst :

Rumplestiltskin regarda le verre de vin qu'elle venait tout juste de lui tendre, puis, en regardant plus attentivement ce qu'il contenait, et alors qu'il le sentait également, il fut pris d'une brusque envie de vomir.

Ce n'était pas du vin.

C'était du sang.

Le Ténébreux était beaucoup de choses mais il n'était pas un monstre, et il n'hésita pas une seule seconde avant d'invoquer un poignard afin de poignarder la jeune reine.

Il l'aimait, c'est vrai, mais il ne pouvait pas la laisser vivre.

2. AU :

Il aimait la fille de son meilleur ami...

Quel genre d'ami faisait cela exactement ?

3. Crack!Fic :

« Il y a deux Rumplestiltskin ?

- Ben là oui du coup, un dans chaque fandom.

- Bon dieu... »

4. Crossover :

Elle lui ressemble, elle ressemble à Belle, le même prénom, le même sourire innocent, la même beauté, la même gentillesse.

Et puis, le regard change, la Bête fait son apparition, et l'illusion se dissipe enfin.

5. First Time :

Il la laisse l'embrasser, malgré tout ce qu'il sait au sujet des conséquences de ses baisers.

Il ne devrait pas, vraiment.

6. Fluff :

Rumplestiltskin avait eu la chance de ne pas être resté suffisamment longtemps au château pour pouvoir croire à la fable que le royaume racontait au monde, que leur reine Belle était quelqu'un de bien alors qu'elle ne vivait que pour le sang et la mort.

7. Humor :

« Vous savez qu'ils ont une relation père-fille dans ce fandom ?

- Rah mais pour la dernière fois c'est pas le même Rumplestiltskin ! »

8. Hurt/Comfort :

La Bête est morte et Belle est vivante, la malédiction est brisée.

Elle, il ne la perdra pas, il se le jure.

9. Family :

Elle a assassiné son propre père...

C'est ça, plus que tout le reste, qui lui fait comprendre que ce n'est pas la femme qu'il aime qui lui fait face, mais une copie plus sombre et tordue, une version d'elle qui n'aurait jamais dû exister.

10. Love :

Ce qu'il fait est mal, de toute évidence, mais il l'aime, il l'aime tant, et l'autre Belle est morte depuis si longtemps, et c'est simple, si simple de se laisser glisser de nouveau dans les ténèbres et la folie qu'il ne fait plus attention au fait qu'il est en train de sombrer.

Un et un font...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant