Sansa & Vère (GOT)

1 0 0
                                    

1. Angst :

« La guerre fait faire aux hommes des choses affreuses, fit Vère en frissonnant alors qu'on leur rapportait ce qu'il était arrivé à Port-Réal. »

Un sourire cynique apparut sur le visage de Sansa, alors que celle-ci repensait aux horreurs qu'elle avait subies aux mains de Joffrey et de Ramsay.

« Les hommes n'ont jamais attendu la guerre pour se comporter en monstres. »

2. AU :

Vère supportait les sévices de Craster sur elle, mais quand il avait voulu toucher à Sansa, elle n'avait pas hésité une seule seconde avant de lui trancher la gorge.

Jamais elle ne le laisserait toucher à sa petite sœur.

3. Crack!Fic :

« Euh...

- Elles se côtoient pendant la saison 8, ça passe ! »

4. Crossover [OUAT] :

L'une violée et abusée par son père, l'autre subissant le même sort aux mains de son petit ami violent...

Elles avaient toutes les deux toutes les raisons du monde de haïr Cersei Lannister.

5. First Time :

La première fois qu'elle la voit, Sansa Stark lui apparaît comme un roc, et elle sent alors confusément qu'elle saura les protéger des marcheurs blancs.

6. Fluff :

« Vous serez une bonne reine. »

Sansa ne sait pas si c'est vrai, mais elle est reconnaissante à Vère d'y croire.

7. Humor :

« ...

- Oui ?

- Je trouve rien de drôle à dire, avec tout le drama autour d'elles, c'est pas facile... »

8. Hurt/Comfort :

Sansa connaît l'histoire de Vère, Jon la lui a racontée, née d'un père abusif et violeur, violée pendant des années, condamnée à perdre son enfant si jamais il s'agissait d'un fils, elle s'est pourtant battue pour le protéger et le sauver.

Et la louve du Nord ne l'en admire que plus pour cela.

9. Family :

Sansa regarda Vère, regarda tous ceux qui s'étaient réfugiés dans les cryptes, et sentit un besoin de protection féroce l'envahir.

Elle avait déjà perdu une partie de sa meute, elle ne les perdrait pas eux.

10. Love :

Sansa a l'amour de son peuple, et Vère en fait partie, alors elle aussi elle fera tout pour la protéger.

Un et un font...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant