Cap ou pas cap de faire une rencontre entre Hook (OUaT) et Faucon des Mers (She-Ra) ?
Ships rares : Jaime Lannister/Killian Jones
1. Angst :
Milah est morte, et Cersei est devenue un monstre, et ils n'ont plus que l'autre maintenant pour ne pas sombrer, et ce n'est pas assez, ça ne sera jamais assez, mais c'est déjà quelque chose.
2. AU :
Il y a un gamin à peine plus jeune que lui qui se trouve en face de lui, coupable du même crime que celui qu'il a commis deux ans plus tôt, il a tué un roi lui aussi, celui de son royaume.
Régicide.
Mais le pirate, lui, ne s'en sortira pas, contrairement à lui.
Quelle tristesse.
3. Crack!Fic :
« Angie...
- Quoiiii ?
- Je peux avoir une explication ?
- Ben AO3, puis une micro-fic où j'ai foutu ce ship en crossover, et Almayen a voulu que j'écrive dessus et euh, voilà... Je ship.
- Tu ship pourquoi, parce qu'ils sont tous les deux manchots ?
- Mais euh y a pas que ça ! Ce sont tous les deux des Régicides ?
- Alors ça ça compte pas c'est un headcanon ! »
4. Crossover [She-Ra] :
Jaime ne put s'empêcher d'éclater de rire face à la mine déconfite de Killian alors qu'il rencontrait Faucons des mers pour la première fois.
Vraiment, les pirates n'étaient plus ce qu'ils étaient...
5. First Time :
Leur première rencontre se fait sur un navire en flammes, et ce n'est pas la meilleure rencontre du monde, mais c'est la leur, et ils n'en changeraient pour rien au monde.
6. Fluff :
Tyrion ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en voyant son frère à la fois se battre contre le fer-né mais aussi flirter avec lui.
On ne flirtait pas avec l'ennemi nom d'un chien !
7. Humor :
« Bon... Bronn, Rhaegar, Oberyn, maintenant Killian Jones... Ça commence à faire beaucoup non ?
- Almayen est un gourou et je suis faible !
- Qui est-ce qui a commencé avec ce ship déjà ?
- Oui ben zut ! »
8. Hurt/Comfort :
Storybrooke était le meilleur endroit pour les rédemptions et les secondes chances, le Régicide comme le pirate en avaient bien conscience.
9. Family :
Alors qu'Oberyn Martell s'écroulait au sol, scellant ainsi le destin de Tyrion Lannister, Killian ne put s'empêcher d'avoir de la peine pour Jaime.
Lui non plus n'avait pas pu sauver son frère.
10. Love :
Il ne pensait pas aimer quelqu'un après Milah, mais sa rencontre avec ce lion lui avait bien démontré le contraire.
VOUS LISEZ
Un et un font...
Fanfiction[Multifandom] : Série de micro-fics sur différents couples et duos de différents fandoms. Multipairings.