1. Angst :
« Aide-moi Theon je t'en prie ! »
Et, dans son esprit, se disputaient désormais deux pensées, deux injonctions contraires.
D'un côté, « je lui dois bien ça après tout ce que j'ai fait à son frère et à sa famille », et de l'autre, « Ramsay me tuera s'il apprend ce que j'ai fait. Et il la fera souffrir elle aussi. »
Mais, parce qu'il était Schlingue et que Theon Greyjoy était mort, il n'en fit rien.
2. AU :
Ils meurent.
Ils meurent en sautant du haut du mur de Winterfell, et ça a beau être douloureux pour eux deux, Theon se console au moins en se disant que Ramsay ne pourra plus leur faire de mal au moins.
3. Crack!Fic :
« C'est pour quoi ?
- Les personnages martyrisés par leur auteur qui viennent se plaindre, y a Theon et Sansa dans le lot qui disent, je cite « on avait pas besoin de passer par tout ça pour susciter l'empathie chez les lecteurs ».
- Qu'ils aillent râler chez Martin, pas chez moi, je peux rien y faire.
- Oh ça ferait une bonne crack-fic ça.
- Je m'y risquerai pas, j'ai pas les droits et je veux pas de procès. »
4. Crossover [OUAT] :
Sansa se perd dans les bras de Yara, alors que Theon, lui, peine à s'empêcher de trembler.
Ils sont libres et leur cauchemar est fini, mais il leur faudra du temps, beaucoup de temps pour guérir, c'est une certitude.
5. First Time :
La rousse n'hésita pas une seule seconde avant de se jeter dans ses bras alors qu'il revenait à Winterfell, prêt à se battre pour eux, pour leur famille, pour les vivants, et il eut de nouveau le sentiment d'être à la maison.
6. Fluff :
Parfois, pour oublier qu'il n'est plus Theon Greyjoy, le kraken ferme les yeux et se souvient d'avant, lorsque les choses étaient plus simples, et que le monde ne s'était pas effondré, et il sait que Sansa fait la même chose.
Ce n'était pas le paradis, c'est vrai, mais au moins ils étaient heureux.
7. Humor :
« Alors comme ça il a droit à sa rédemption, il retrouve Sansa et il meurt dans l'épisode d'après ? C'est quoi cette arnaque ?
- Ouais, remboursez ! »
8. Hurt/Comfort :
Sansa revient à Winterfell et il redevient Theon Greyjoy.
C'est bien plus douloureux que ce à quoi il s'attendait.
9. Family :
Sansa et Arya sont otages à Port-Réal, et alors qu'il lit l'inquiétude sur les traits de Robb, Theon ne peut que partager ses inquiétudes.
Parce que les deux louves sont ses sœurs à lui aussi, au même titre que Yara l'est.
10. Love :
Le loup brisé est rentré à la maison, a rejoint sa meute, et Sansa se le jure, elle ne le laissera plus jamais partir.
VOUS LISEZ
Un et un font...
Fanfiction[Multifandom] : Série de micro-fics sur différents couples et duos de différents fandoms. Multipairings.