Cap ou pas d'écrire un Regina/Daenerys ?
Ships rares : Regina Mills/Daenerys Targaryen
1. Angst :
Jon Snow a tué Daenerys, et avant, Regina lui en aurait sûrement voulu, mais maintenant, elle a changé, elle est différente, elle veut y croire, mais la femme qu'elle a autrefois aimé a changé elle aussi.
Et définitivement pas en bien.
2. AU :
Regina a toujours rêvé d'être reine.
En voyant cette reine aux cheveux blonds et aux yeux violets, tout d'abord, c'est l'ambition qui l'envahit.
(Et plus tard, bien plus tard, c'est l'amour.)
3. Crack!Fic :
« Donc, Emma, Blanche-Neige, Cersei et maintenant Daenerys... Tu la cases toujours avec des têtes couronnées en fait ?
- Oui. Pourquoi pas j'ai envie de dire. »
4. Crossover :
Un jour, une reine et ses dragons arrivent dans la Forêt Enchantée.
Le lendemain, alors qu'elle s'approprie le trône et apprend ce qu'il a fait à Regina, Daenerys Targaryen fait brûler vif le roi Léopold.
Elle ne tolérera pas qu'une autre reine endure ce que sa mère a enduré, ce qu'elle-même a vécu.
5. First Time :
Daenerys n'est pas Léopold.
La première fois qu'elle l'embrasse, elle s'assure que c'est réellement ce qu'elle veut.
(Regina manque de fondre en larmes à ce moment-là.)
6. Fluff :
Daenerys ne savait rien du monde sans magie, et beaucoup n'auraient sans doute pas qualifié la mère des dragons d'adorable, mais là tout de suite, Regina n'avait pas de meilleur mot pour penser à elle.
7. Humor :
« Donc d'un côté la méchante reine et de l'autre la reine folle ? Tu parles d'un duo !
- Ouais...
- Et après ça, tu veux pas faire exploser le monde... »
8. Hurt/Comfort :
C'est facile, oh si facile de la faire sombrer dans les ténèbres après la mort de son fils et de son si précieux Drogo...
Est-ce que Rumplestiltskin avait ressenti les mêmes hésitations qu'elle alors qu'il voyait son cœur suivre la voie de la noirceur ?
9. Family :
« Je ne peux pas avoir d'enfants.
- Je ne peux plus en avoir. »
Peut-être peuvent-elles malgré tout construire une famille ensemble malgré cela, qui sait ?
10. Love :
Elles ont toutes les deux perdu l'amour, pour ensuite le retrouver dans les bras de l'autre, et c'est beau, vraiment.
VOUS LISEZ
Un et un font...
Fanfiction[Multifandom] : Série de micro-fics sur différents couples et duos de différents fandoms. Multipairings.