Cap ou pas cap Yara/Emma ?
Ships rares : Yara Greyjoy/Emma Swan
1. Angst :
Yara se souvient des cendres de Port-Réal, et Emma se rappelle des cœurs arrachés, de la magie noire, des promesses jamais tenues, des fins heureuses brisées.
Elles sont toutes les deux tombées amoureuses des mauvaises personnes, à n'en pas douter.
2. AU :
Yara sursauta.
Le monde sans magie, Storybrooke, la fin de la malédiction, elle se souvenait désormais, et elle croisa soudainement une chevelure blonde qui la fit sortir de ses pensées.
« Est-ce que je peux vous aider ? »
Pour la première fois depuis longtemps, la seiche se trouva à court de mots.
Emma se mit à sourire.
« Je peux vous payer un café si vous voulez. »
Yara acquiesça sans même savoir dans quoi elle s'embarquait.
3. Crack!Fic :
« Maintenant tu vas me dire qu'Emma a un truc pour les pirates ?
- C'est... techniquement pas faux. »
4. Crossover :
Emma était perdue, perdue dans un monde dont elle ne savait rien, et puis elle avait croisé le regard de Yara Greyjoy, et, pendant quelques secondes, elle n'avait plus été perdue.
5. First Time :
En voyant le béguin d'Emma pour Yara devenir de plus en plus profond, durable et réel, Blanche-Neige regretta réellement de ne pas avoir été là lorsqu'elle avait aimé pour la première fois.
6. Fluff :
Emma savait utiliser la magie et se battre à l'épée.
Du point de vue de Yara, c'était putain de sexy.
7. Humor :
« Des personnages de Game of Thrones maintenant ?
- Oui. Mais bon après Jekyll, Hyde et toute leur clique, j'arrive même pas à être surprise... »
8. Hurt/Comfort :
Le jour où Emma rencontre Theon, la première chose qu'elle fait, c'est utiliser sa magie pour réparer son corps brisé, et si Yara s'écroule en larmes dans ses bras, des larmes de joie, de gratitude, ce n'est pas grave, vraiment.
9. Family :
Emma ferait absolument tout pour protéger son petit frère, et la manière dont elle s'occupe de Neal rappelle à chaque instant à Yara à quel point elle a failli vis-à-vis du sien.
10. Love :
Emma Swan n'est pas la première femme blonde dont elle tombe amoureuse.
Par chance, elle n'a rien de la folie de la Targaryen dont la fer-née s'est autrefois éprise.
VOUS LISEZ
Un et un font...
Fiksi Penggemar[Multifandom] : Série de micro-fics sur différents couples et duos de différents fandoms. Multipairings.