Albert/Édouard (Au revoir là-haut)

2 0 0
                                    

copc de faire un Albert x Édouard pour ton recueil de micro fic ?

1. Angst :

Édouard voudrait pouvoir hurler, mais il n'a plus de bouche pour le faire, alors il se tait, il se tait encore et toujours.

Il a l'impression d'être revenu à l'époque où il vivait à la maison avec son père.

C'est foutrement désagréable.

2. AU :

Cela fait déjà plusieurs nuits qu'ils dorment ensemble, et si Albert se noie toujours autant dans le déni, Édouard, lui, n'a que trop conscience de ce qu'il est en train de ressentir.

3. Crack!Fic :

« Notre arnaque a été découverte.

- Est-ce que je vais avoir des ennuis ?

- A ton avis ?

- Non ?

- Essaie encore... »

4. Crossover [OUAT] :

Le premier mot que prononce Édouard lorsque Emma Swan répare sa mâchoire brisée grâce à sa magie est « merci ».

5. First Time :

Édouard saute dans le vide, et pour la première fois de sa vie, il vole, il vole vraiment.

Il vole, et puis il chute.

6. Fluff [UA Réincarnation] :

Dans cette vie-là, pas de guerre, pas de visage arraché, pas de cauchemar, et ils peuvent s'embrasser quand bon leur semble.

Quelque part, une vieille femme nommée Louise se surprend à sourire.

7. Humor :

« Édouard, acceptez-vous les critiques constructives ?

- Juste l'argent ou les cartes de crédit.

- Il est toujours comme ça ?

- Oui, soupira Albert. »

8. Hurt/Comfort :

Parfois, après avoir fui, Albert retombe dans ses affaires sur de vieux dessins d'Édouard, et son cœur se serre.

Pardon Édouard, j'aurais aimé que les choses soient différentes.

9. Family :

Une mère morte, un père absent, une sœur qui n'a plus besoin de lui...

Albert et Louise sont sa famille maintenant, sa vraie famille.

10. Love :

Même s'il n'y avait pas eu la guerre, ils n'auraient pas pu s'aimer librement, et ça faisait terriblement mal.

Un et un font...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant