ND'A : Ces deux personnages proviennent de mon texte « Et malgré la distance qui nous sépare » (croise les doigts pour avoir eu une réponse au moment de publier. Et c'est un non, I'm not happy !), Sophia est une sorcière et Erica est la princesse qu'elle est supposée tuer, en résumé.
1. Angst :
Sophia se figea, l'esprit déchiré en deux.
Elle avait passé des années à avoir l'esprit contrôlé par des gens en qui elle avait confiance, et elle ne savait même plus qui elle était.
Comment pouvait-elle seulement choisir un camp ?
2. AU :
Les trois fées meurent.
Elles meurent, et Sophia ne peut, impuissante, qu'assister à la chute dans les ténèbres de son amour.
3. Crack!Fic :
« Ah oui effectivement, elles s'aiment même si elles n'en ont pas encore conscience.
- Même les cailloux vont se mettre à parler pour leur dire de s'embrasser ! Hurla une voix dans le lointain qu'Angelica identifia comme celle de Leia. »
Et elle n'avait vraiment pas tort.
4. Crossover [La belle au bois dormant] :
« Mon histoire est meilleure que la votre, affirma Erica à Aurore.
- Pourquoi ?
- Parce que mon histoire est gay et qu'il y a du drama. »
5. First Time :
Elle aurait aimé que leur premier baiser se passe dans d'autres circonstances, pas en plein milieu d'une guerre, avec une Erica dont la vie ne tenait plus qu'à un fil.
6. Fluff :
« Ce serait super d'être payée pour juste être mignonne.
- Tu serais riche, rétorqua immédiatement Erica, et Sophia ne put s'empêcher de rougir. »
7. Humor :
« Oh mon dieu c'est l'astéroïde du drama, il fonce droit sur nous ! »
Parfois, Erica et Sophia avaient vraiment envie de frapper leur autrice.
8. Hurt/Comfort :
Sophia l'a trahie, et Erica ne peut que la regarder droit dans les yeux, le cœur empli de glace.
Pourquoi était-elle donc tombée amoureuse de celle qui était destinée à la trahir ?
9. Family :
Dans une autre vie, ce sont les trois fées qui élèvent Sophia.
Les noms ont changé, les circonstances ne sont pas les mêmes, mais une chose ne change pas.
Sophia et Erica se retrouvent toujours, quel que soit l'univers.
10. Love :
Sophia : Attends, est-ce que tu flirtes avec moi ?
Erica : Je le fais depuis des années, mais merci d'avoir remarqué.
VOUS LISEZ
Un et un font...
Fanfiction[Multifandom] : Série de micro-fics sur différents couples et duos de différents fandoms. Multipairings.