Theon & Robb (GOT)

3 0 0
                                    

1. Angst :

Robb est mort.

Peut-être est-ce aussi pour cette raison qu'il laisse son esprit se briser en mille morceaux sous les tortures de Ramsay après ça et ce sans résister.

2. AU :

Son père le regarda avec tout le mépris du monde, et malgré cela, Theon parvint à soutenir son regard sans flancher.

Il avait choisi sa famille désormais, il était un loup, et il ne le regretterait pas, il le savait.

3. Crack!Fic :

« Donc il avait le choix entre sa famille de sang, qui le méprisait et son autre famille, celle qui l'avait élevée ?

- Oui enfin bon, cette autre famille l'avait pris en otage et risquait de le décapiter à tout moment si son père bougeait un orteil, ce qu'il comptait faire, donc bon tu parles d'un choix...

- Dans les deux cas il était baisé quoi.

- Ouais, et pas littéralement, heureusement pour lui. »

4. Crossover [OUAT] :

« Alors vous aussi vous avez été trahi par quelqu'un en qui vous croyiez et à qui vous faisiez confiance ? Demanda Robb à l'inconnu.

Neal éclata tristement de rire.

- Ouais... Les trahisons et les abandons, disons que ça me connaît... »

5. First Time :

Winterfell est grand, inconnu et froid, si froid, et pourtant, c'est là-bas qu'il va rencontrer le premier qu'il considérera réellement comme son frère et c'est un loup.

Quelle ironie...

6. Fluff :

Son esprit hurle vengeance, et si Theon n'était pas là, il s'écroulerait, de toute évidence.

7. Humor :

« Theon...

- Quoi ? Vous, vous avez bien vos loups, pourquoi j'aurais pas droit à un kraken moi ?

- Tu sais qu'il va crever à être si loin de la mer...

- Je m'en fous, je le veux je le garde ! »

8. Hurt/Comfort :

C'était presque touchant pour lui, en un sens, que de réaliser que, après toutes ces années, malgré les trahisons et les promesses brisées et non tenues, il avait au moins réussi à tenir une de celles qu'il avait faites à Robb.

Celle de s'être battu pour lui et sa famille dans le bois sacré.

Même si ce dernier n'était plus là pour le voir, cela réconfortait Theon de pouvoir se dire qu'il avait au moins réussi à faire quelque chose de bien, à la fin de sa vie.

9. Family :

Sansa lui a pardonné, mais il sait que si Robb était encore vivant, il l'aurait sûrement exécuté lui-même pour ce qu'il a fait à sa famille.

Le pire, c'est qu'il ne lui en voudrait même pas.

10. Love :

Il aimait Robb, il l'aimait comme un frère, et ce n'est qu'après l'avoir trahi qu'il le réalise pour de bon, qu'il comprend véritablement ce qu'il a perdu.

Quel foutu idiot.

Un et un font...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant