Kaz/Inej (SOC)

5 0 0
                                    

copc de faire une micro fic SOC ?

Lion : Kaz Brekker (SOC)

ND'A : Spoil des deux tomes de Six of Crows.

Et je dédie ce texte à Almayen, sans surprise.

1. Angst :

Il pourrait la toucher, enlever ses gants, mais alors c'est l'eau qui remonte à la surface, qui envahit de nouveau ses poumons, Jordie et ses yeux morts sont là de nouveau, alors il n'en fait rien.

Elle pourrait le toucher, mais alors c'est la Ménagerie qui revient sur le devant de la scène dans son esprit, tante Heleen, tous ces hommes dont elle n'a jamais voulu mais qui n'en ont jamais eu rien à faire, alors elle ne bouge pas non plus.

Sans armure ou rien du tout.

Ils attendent avec impatience le jour où ça arrivera enfin pour de bon.

2. AU :

Jordie survit et Kaz meurt, Inej ne devient jamais le Spectre.

Parfois, il suffit d'un petit changement du destin pour que tout s'effondre.

3. Crack!Fic :

« Un jour je ferai une liste...

- Tu commences à me faire peur.

- Et sur cette liste, je mettrai les noms des personnages qui ont le plus besoin d'aller voir un psy.

- Tu vas en avoir jusqu'en 2030 à faire ça...

- M'en fous.

- Et après ?

- Après j'écrirai une fic où ils vont voir un psy. Fixe Dean, Sam, les personnages de OUAT et GOT, Kaz, Inej, Nina, Matthias, Jesper et Wylan. ALLEZ VOIR UN PSY !

- Tu te prends pour leur maman en fait.

- Les personnages principaux de Six of Crows que je viens de citer sont tous plus jeunes que moi, ça se tient oui. »

4. Crossover [OUAT] :

Elle a besoin d'un navire, il est empli d'un désir de vengeance contre le monde et il a des pouvoirs.

Kaz Brekker est peut-être le Ténébreux, il est dangereux mais soit.

Elle l'est aussi.

5. First Time :

Il l'a touchée, il l'a touchée elle alors qu'il avait toujours refusé de toucher qui que ce soit avant, et ça ne dure pas longtemps, mais surtout, l'eau revient, le faisant suffoquer, mais c'est déjà quelque chose, c'est un début.

6. Fluff :

Leur premier baiser ne dure que quelques secondes, mais pour eux, c'est déjà quelque chose d'extraordinaire, surtout après tout ce qu'ils ont traversé.

7. Humor :

« Certains d'entre vous vont peut-être mourir, mais c'est un sacrifice que je suis prêt à faire !

- Kaz...

- Quoi ?

- Arrête de fixer Matthias comme ça tu veux ? Les lecteurs vont finir par se rendre compte de quelque chose. »

8. Hurt/Comfort :

Inej avait été blessée, et Jesper n'avait sincèrement pas envie de voir le moment où la fureur de Kaz s'abattrait sur Ketterdam si jamais le Spectre n'y survivait pas.

(Mais elle survivrait, elle survivait toujours.)

9. Family :

Kaz n'a jamais employé le mot famille pour désigner ce qu'ils sont, eux, les six gamins du Barrel, mais Inej sait lire entre les lignes, et elle sait pertinemment ce qu'ils sont.

10. Love :

« Je t'aime Kaz. »

Kaz, plusieurs heures plus tard, seul : « Je t'aime aussi. »

Un et un font...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant