Jaime/Cersei (GOT).

16 1 0
                                    

ND'A : Ce texte est dédié à Black Angelis qui a passé une mauvaise journée, j'espère que ce texte te réconfortera un peu !

- Couple du 23/10/2020 : Cersei / Jaime (GOT)

- Mot du 08/09/2020 : Mariage

- Prompt du 10/07/2020 : "Blesse le(la) une seule fois, et je te tuerais de mes propres mains"

- Couleur du 23/09/2020 : Rouge

- Fandom du 12/06/2020 : Games of Throne

- Défi couple 333 Cersei / Jaime

- Cap ou pas d'écrire un Jaime/Cersei dans leur jeunesse ?

- J – Jaime Lannister

- Préjugé 21 : Les hommes ne pleurent pas

- Défi 13 de Sarah et Voirloup : écrire du angst et du fluff dans le même texte

- Prompt d'amour 31 : « Je t'aime »

- Prompt 120 : « Je t'aime »

- Crossover à la chaîne - 97 : Once Upon a Time / Game of Thrones

- Défi n°4 d'Almayen Multifandom Brisez le 4e mur ! Que ce soit en vous incrustant dans votre fic, que vos personnages soient conscients qu'ils sont une fanfiction ou bien que vous fassiez des commentaires ironiques vous adressant à votre lectorat, explosez ce fameux 4e mur.

- Négocier / marché

- Personnage – Tywin Lannister

- Célébrité du 30/12/2020 : Nikolaj Coster-Waldau

- Lieu du 07/09/2020 : Westeros

- Personnage du 09/11/2020 : Jaime Lannister (GoT)

- Livre de la semaine du 24/11/2020 au 30/11/2020 : Game of Thrones de George R. R. Martin

- Créature 1 : Dragon

- Défi baiser 107 : Un baiser incestueux

- Mort 39 : Aerys II Targaryen

- Foire aux duo 4 Tyrion - Jaime

- Personnage 1 Jaime Lannister

- 2. « A quoi est-ce que je ressemble vue d'en bas ? Est-ce que mes cheveux blonds brillent eux aussi dans la lumière du soleil ? À moins que je ne sois qu'un fantôme plein d'aigreur, une ombre derrière le carreau ? »

- 10 façons de tenir à toi : n° 4.

- Fusion : Fusionner 27 défis.

1. Angst :

Ils ne peuvent pas s'aimer.

Ils n'en ont pas le droit, ils sont frère et sœur, ils ne sont pas des dragons eux, ils ne peuvent que s'aimer en secret, se cacher, il n'y aura pas d'union pour eux, pas de mariage, peu importe qu'ils s'aiment si fort, ça ne change rien, ça ne compte pas.

Leurs « Je t'aime », personne d'autre ne pourra les entendre, leurs baisers, personne ne doit les voir, et si jamais quelqu'un comprend, c'est la mort pour tous les deux.

Ils s'aiment, mais ils n'ont pas le droit, et ce n'est pas juste.

2. AU [Time-line de Crie en silence] :

Jaime pleure.

Jaime pleure, et Cersei rêve de repeindre le monde en rouge, du sang du Targaryen qui a osé s'en prendre à son frère chéri, briser ses illusions de cette manière et le faire grandir beaucoup trop vite.

Pour l'instant, elle ne peut rien faire, alors elle serre les poings et se tait, Aerys paiera, elle se le jure par tous les dieux qui existent, elle le tuera, et elle rendra son sourire à son jumeau.

C'est une promesse.

3. Crack!Fic :

« Angie ?

- Quoi...

- T'avais pas dit que t'aimais pas ce ship ? Parce que là entre Crie en silence, et ça, tu commences à t'éloigner un peu du Braime là...

- Oui ben c'est pas ma faute, Black Angelis elle écrit trop bien aussi, je suis obligée de shipper, même un peu ! »

4. Crossover [OUAT] :

Cersei plaint cette reine qui a eu le pouvoir, s'est débarrassée de cet époux qu'elle n'aimait pas, comme elle l'a fait, mais qui a perdu l'homme qu'elle aimait plus que tout.

Elle au moins elle a pu avoir les deux, un temps, avant que tout ne s'effondre par sa propre faute...

5. First Time :

« Blesse la une seule fois, et je te tuerai de mes propres mains, pense sombrement Jaime alors qu'il voit Robert épouser Cersei sans pouvoir rien faire contre ça. »

Ce n'est peut-être que la jalousie qui parle, mais pour la première fois, il songe à nouveau à commettre un autre Régicide...

6. Fluff [UA sans guerre] :

A quoi est-ce que je ressemble vue d'en bas ? Est-ce que mes cheveux blonds brillent eux aussi dans la lumière du soleil ? À moins que je ne sois qu'un fantôme plein d'aigreur, une ombre derrière le carreau ?

Elle n'est plus la reine maintenant, la reine, c'est Margaery, et elle n'est plus aussi jeune qu'autrefois, mais elle n'a besoin que d'un sourire et d'un baiser de Jaime pour que ces sombres pensées disparaissent en un instant.

7. Humor :

« Comment tu penses que Père réagira si jamais il apprend pour Cersei et moi ? Demanda un Jaime inquiet à Tyrion.

Son frère haussa les épaules avec nonchalence.

- Si jamais ça lui provoque une attaque cardiaque, j'organise moi-même votre mariage ! »

Jaime leva les yeux au ciel mais ne put s'empêcher de sourire.

8. Hurt/Comfort :

Elle aurait pu négocier avec Daenerys, tenter de trouver un compris, mais elle ne l'a pas fait, elle a préféré mentir et tous les condamner à l'hiver éternel.

Jaime n'est pas sûr de jamais pouvoir la pardonner pour ça.

9. Family :

Il ne pourra jamais être le père de ses enfants...

Personne ne pourra jamais savoir, il ne peut pas les élever lui-même, il ne peut pas être là pour eux, et quand il voit Robert ne pas être là pour eux non plus, il ne peut que serrer les dents et se taire.

10. Love :

Son amour pour Cersei a toujours été une évidence, une vérité, tout comme ses sentiments à elle, et que les dieux aillent se faire voir si ça ne leur plaît pas.

Un et un font...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant