Weaver/Roni (OUAT).

6 0 0
                                    

ND'A : Hello ! Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin, voici donc mon texte pour la merveilleuse, la sublime, la magnifique, que dis-je, la fantastique, la seule et unique LunaQueen ! Bref, je t'aime, et j'espère que ce texte te plaira.

Spoil de la saison 7 de OUAT du coup.

1. Angst :

Henry va mourir si ils ne font rien, si la malédiction est brisée avant qu'ils n'aient réussi à le guérir de ce poison qui a failli le tuer dans la Nouvelle Forêt Enchantée et que la magie arrive à Seattle.

Ils sont les deux seuls de tout Hyperion Heights à être réveillés, en dehors des sorcières, et si il n'était pas là, Regina se sentirait écrasée par le poids d'un lourd fardeau qu'elle peine à supporter.

Ils vont devoir se battre ensemble contre une menace qui ne cesse de grandir.

Comme au bon vieux temps...

2. AU :

« Non, tonne Regina alors qu'il s'écroule, mort, et elle ne devrait pas être là, mais elle l'a su, elle a senti ce qu'il se passait au moment où ça arrivait, alors elle s'est téléportée sur place, et non, il est hors de question qu'elle le perde encore. »

Le pirate va vivre, mais il n'a pas à mourir, pas encore, pas aujourd'hui, pas alors qu'elle a encore si désespérément besoin de lui.

Alors elle fait ce que Blanche-Neige a fait autrefois, elle s'arrache le cœur, le sépare en deux et engouffre l'une des deux moitiés dans sa poitrine à lui.

Quelques secondes passent, et puis, et puis...

Il ouvre les yeux...

Il ouvre les yeux, il respire, et surtout, il est vivant.

3. Crack!Fic :

« Mais attends, je croyais que t'aimais pas le GoldenQueen à la base toi ?

- Oui mais bon, qu'est-ce que je ferais pas pour ma femme... Et puis de toute façon, à côté du ShadowQueen, je prends ça sans hésiter !

- Tu marques un point... »

4. Crossover [Les nouvelles aventures de Sabrina] :

« Hé bien, commenta le Ténébreux en assistant à la énième catastrophe cosmique provoquée par la jeune sorcière, et moi qui pensais être le pro des sorts dangereux...

- La différence mon chère Rumple, déclara Regina, c'est que toi au moins tu réfléchis avant d'agir... »

5. First Time :

La première fois qu'il n'avait pas ressenti le manque de la présence de Belle, c'était à Hyperion Heights, quand il était dans les bras de Roni et qu'il pensait que son nom était bel et bien Weaver, et qu'il ne savait pas ce qu'il avait perdu.

Il aurait aimé que ça dure plus longtemps...

6. Fluff :

La malédiction les avait privés de tous leurs souvenirs, mais leur avait également permis de se retrouver et de laisser leurs démons derrière eux, et c'était déjà mieux que rien.

7. Humor :

« Vous allez encore plus compliquer l'arbre généalogique avec vos conneries...

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise, on ne choisit pas qui on aime... »

8. Hurt/Comfort :

Weaver ne comprit pas ce qu'il se passait lorsque Roni frappa à sa porte, un soir, mais en voyant son visage dévasté par le chagrin, il comprit qu'il n'était plus face à Roni mais bien face à Regina, et qu'elle était réveillée.

Et, alors qu'il comptait encore jouer son rôle de Weaver, en entendant des mots comme « malédiction », « Henry », « danger », « poison », « magie » et « Ivy c'est Javotte », « oh j'ai échoué Rumple », il sut qu'il ne pouvait plus faire semblant de ne pas se souvenir.

Aussi alors qu'elle se précipitait dans ses bras, il la serra contre lui en lui jurant que tout se passerait bien.

9. Family :

Sa mère adoptive, qui est aussi son arrière-grand-mère par alliance, est désormais en couple avec son grand-père biologique...

D'accord, Henry peut gérer ça, il n'a jamais eu une famille conventionnelle de toute façon...

10. Love :

Retrouver l'amour, après avoir perdu Daniel, puis Robin, elle n'y croyait plus...

Et pourtant, c'était arrivé.

Un et un font...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant