1. Angst :
Renly est mort, il a été tué par il ne sait qui et il ne reviendra pas.
Mais surtout, Loras ne pourra que le pleurer aux yeux du monde comme ami, et certainement pas comme son amant, encore moins son époux, et ça aussi ça fait franchement mal.
2. AU :
Il suffit d'un moment, d'un instant pour que Loras surgisse dans la tente et transperce l'ombre d'un coup d'épée.
Parfois, il suffit d'un peu de chance pour parvenir à éloigner les ténèbres.
3. Crack!Fic :
« Et donc, lady Margaery, votre frère est... Fit Sansa, ne sachant pas trop comment choisir ses mots.
- Oui lady Sansa mon frère est gay ! S'exclama la rose.
Elle eut la surprise de voir les yeux de la louve s'illuminer.
- Oh, je peux donc le shipper avec le seigneur Renly, hé bien c'est merveilleux !
- Hé bien, oui, je... je suppose, fit la noble, quelque peu perplexe par cette réaction.
- Et ai-je le droit d'écrire des fanfictions sur leur romance ? »
Margaery Tyrell cligna à plusieurs reprises des yeux.
Des quoi ?
4. Crossover [OUAT] :
Le monde sans magie leur a volé leurs identités, leur vie, leurs souvenirs, mais il leur a également permis de se marier, et cela, rien ni personne ne pourra jamais le leur enlever.
5. First Time :
La première fois qu'il l'embrasse, Loras a l'impression d'être au Paradis.
La première fois qu'il le voit mort, il sent son monde s'effondrer sous ses yeux.
6. Fluff :
Port-Réal, malgré les intrigues et les complots, était en réalité encore le temps de l'innocence pour eux deux, et maintenant qu'il voyait la guerre peu à peu tout détruire, Loras regrettait sincèrement cette époque.
7. Humor :
« ...
- Encore pas très inspirée ?
- Oui ben c'est pas ma faute, ils ont pas eu masses d'interactions dans la série.
- tousse. On en parle du suivant que tu comptes faire ?
- C'est la faute d'Almayen, c'est tout ce que j'ai à dire ! »
8. Hurt/Comfort :
Le Septuaire explose, sa famille va être anéantie et Cersei a gagné, mais au moins, dans ses derniers instants, Loras se console en se disant qu'il va enfin pouvoir revoir Renly.
9. Family :
Il avait la meilleure sœur du monde, qui non seulement acceptait celui qu'il était mais le laissait être avec l'homme qu'il aimait quant bien même celui-ci était son époux légitime.
10. Love :
Il ne savait plus quand il était tombé amoureux de Renly, tout ce qu'il savait, c'est qu'il l'aimerait toute sa vie.
VOUS LISEZ
Un et un font...
Fanfiction[Multifandom] : Série de micro-fics sur différents couples et duos de différents fandoms. Multipairings.