Robin & Roland (OUAT)

5 0 0
                                    

1. Angst :

Alors que le cristal olympien foudroie Robin, Regina pense, dans sa douleur, d'abord à elle-même, puis juste après, à Roland.

Comment va-t-elle donc pouvoir annoncer au petit garçon qu'après avoir perdu sa mère deux fois, il vient tout juste de perdre son père ?

2. AU :

Dans cet autre monde, son père est vivant, mais il n'existe pas.

Quel que soit l'univers, son père et lui sont condamnés à être séparés, c'est ça ?

3. Crack!Fic :

« Pourquoi tu ne les as pas faits dans l'autre recueil eux ?

- J'ai... oublié leur existence ?

- ...

- ...

- T'es sérieuse ?

- Je les aime bien hein mais sans plus quoi donc ils étaient pas ma priorité... »

4. Crossover [GOT] :

Il y a des dragons dans ce monde.

Hey, il a juste un arc et des flèches pour protéger son fils, laissez le souffler quoi !

5. First Time :

Il y a le spectre, qui en est train d'essayer de le tuer et Roland, Roland qu'il ne peut pas laisser tout seul, c'est son fils, il ne peut juste pas !

Pour la première fois, Robin a vraiment peur de mourir.

6. Fluff :

Roland va avoir une sœur, sa conception n'a été faite que de mensonges, mais il va avoir une petite sœur et Robin doit s'accrocher à ça.

7. Humor :

« Il est allé aux Enfers en laissant son gosse tout seul ?

- Le plus surprenant dans tout ça c'est qu'il y est pas mort là-bas... »

8. Hurt/Comfort :

Elle va mourir, Marianne va mourir, il va la perdre, et il va perdre son enfant en même temps, et ça fait mal, si mal.

Puis, elle survit, et des années plus tard, elle meurt et même si le fait est qu'il lui reste Roland, ce n'est pas réellement réconfortant.

9. Family :

Ils sont une famille, lui, Roland, Regina et puis d'un seul coup, Marianne revient, et tout s'écroule.

10. Love :

Roland aimait bien Regina, mais il aimait sa mère aussi.

Comment Robin pouvait-il seulement choisir ?

Un et un font...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant