Cersei/Alyssa (GOT)

2 1 0
                                    

ND'A : Alyssa est une OC créée par Black Angelis dans son UA « nightshade (won't you take me away?) », allez lire les cinq parties, elles sont merveilleuses.

1. Angst :

Cersei se meurt, l'ancienne reine des sept couronnes va mourir, et ils sont nombreux ceux qui diraient qu'elle n'a que ce qu'elle mérite et c'est effectivement vrai.

Alyssa elle, se moque bien de savoir si elle le méritait ou pas.

Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a perdu la femme qu'elle aime.

2. AU :

Une femme armée d'une épée qui a eu le droit d'apprendre à se battre et qui de surcroît, vient à Port-Réal et est l'incarnation parfaite de tout ce qu'elle n'a jamais pu devenir ?

Cersei devrait la détester.

(Avant même qu'elle s'en rende compte, elle l'aime.)

3. Crack!Fic :

« Et donc ?

- J'aime pas Robert, j'aime pas Euron, j'aime pas le Jaisei, le Cersei/Alyssa c'est juste parfait pour écrire du Braime sans faire souffrir Cersei !

- Pourquoi pas oui. »

4. Crossover [OUAT] :

Mulan envie et plaint à la fois cette chevaleresse.

Elle l'envie parce qu'elle a été aimée en retour par la tête couronnée dont elle était tombée amoureuse.

Elle la plaint parce que Cersei est morte.

5. First Time [UA Réincarnation] :

C'est Sansa Stark qui leur permet à toutes les deux de se retrouver, de se revoir dans cette autre vie, pour la première fois.

L'univers est décidément fait de nombreuses ironies.

6. Fluff :

Cersei est armée d'une épée, une vraie épée, elle sait se battre désormais, vraiment et plus jamais personne ne lui dictera sa conduite.

Jamais Alyssa ne l'a trouvée aussi belle qu'aujourd'hui.

7. Humor :

« T'as réussi à écrire plus facilement avec une OC qu'avec des personnages issus du canon ?

- Hey que veux tu, ça vient de BA et tout ce qu'elle fait est génial, donc forcément... »

8. Hurt/Comfort :

C'est un rêve que ce jour, celui où Cersei et Alyssa vont se marier, et enfin pouvoir vivre heureuses ensemble, c'est un rêve et c'est bien trop beau pour être vrai.

(Mais tout rêve finit par s'achever un jour.)

9. Family :

Alyssa ne pouvait que se réjouir de voir que, après avoir passé des années dans la haine, Cersei et Tyrion avaient finalement réussi à s'entendre malgré tout.

10. Love :

Cersei est haïssable, et elle le sait très bien, et Alyssa devrait faire de même, elle devrait la haïr pour ce qu'elle est et pas l'aimer, mais plus tard, la blonde se surprend à espérer que jamais la haine ne remplace l'amour dans ses yeux mordorés.

Un et un font...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant