1. Angst :
Arya aimerait pouvoir lui faire confiance, elle aimerait vraiment, mais les Targaryen ont tué son grand-père et son oncle, et les Lannister, qui étaient censés être leurs alliés, les ont trahis, alors oui, alors qu'elle regarde cette dragonne ce n'est pas elle qu'elle voit.
Ce qu'elle voit, c'est uniquement des cendres.
Quelle tristesse qu'à la fin, elle ne se trompe pas.
2. AU :
On dirait Lyanna Stark.
C'est la dernière pensée qui traverse l'esprit de Cersei Lannister alors que la dague de la sans-visage envoyée par Daenerys Targaryen lui tranche la gorge.
3. Crack!Fic :
« D'abord Jon, puis Sansa nan mais oh vous voulez vous taper toute la famille ou quoi ?
- Pas de ma faute si j'ai du goût ! »
4. Crossover [Contes des royaumes] :
Elle n'était pas censée être comme ça, Daenerys n'était pas censée être un monstre, elle était supposée être meilleure que ça, plus forte aussi, et en voyant le regard désemparé de la jeune louve, Petra ne peut que comprendre ce qu'elle est en train d'éprouver.
5. First Time :
Arya est habitué aux loups, et ne sait rien des dragons.
Le premier vol sur Drogon qu'elle partage avec Daenerys est tout bonnement époustouflant.
6. Fluff :
Daenerys frissonna, et Arya, malgré le fait qu'elle ne l'appréciait pas forcément beaucoup, se décida finalement à lui prêter une veste, et la dragonne réalisa alors que peut-être, le Nord ne lui était pas entièrement hostile.
7. Humor :
« La cousine de Jon donc ?
- Meh elle s'est bien tapée son neveu, elle est plus à ça près et au moins ça reste en famille.
- ...
- ...
- Euh...
- Cette phrase sonnait beaucoup moins sale dans ma tête. »
8. Hurt/Comfort :
L'odeur des cendres, les flammes, les morts, les hurlements, l'impression qu'elle ne pourra plus jamais respirer correctement sans avoir le sentiment que des cendres se déposent au cœur de ses poumons...
Là tout de suite, Arya bénit le fait d'être une sans-visage, parce qu'elle peut pendant un temps oublier qu'elle est Arya Stark et qu'elle est amoureuse d'une meurtrière.
9. Family :
Si elle le pouvait, et si il n'était pas déjà mort, Arya tuerait Viserys elle-même pour ce qu'il a fait à Daenerys.
10. Love :
Elle pensait aimer Jon, et pourtant c'est par la suite sur sa petite sœur qu'elle pose le plus souvent les yeux, si elle s'y attendait...
VOUS LISEZ
Un et un font...
Fanfiction[Multifandom] : Série de micro-fics sur différents couples et duos de différents fandoms. Multipairings.