Chapitre 11

307 16 8
                                    

JOSH

Je sors un caleçon et un jean de mon armoire, souriant encore d’avoir été aussi chiant avec cette fille. C’est tellement amusant de la voir s’énerver que je n’ai pas pu m’empêcher de l’embêter encore plus. Le pire, c’est que je la trouve encore plus sexy lorsqu’elle s’énerve. Et ça m’excite encore plus de savoir qu’elle se met dans un état pareil à cause de ce que je lui dis. En plus, je n’y fais vraiment pas exprès. J’ai l’habitude de dire tout ce qui me passe par la tête, même si je dois passer pour un connard. Après tout, je me suis toujours foutu de ce que les gens pensent de moi. 

Je retire mon T-shirt, voyant qu’il est mouillé en bas. Au final, je me suis complètement changé. J’aime bien le Whisky, mais pas au point d’en faire mon odeur pour toute une soirée. 

- Ah, mec, te voilà enfin ! lance Logan, alors que j’arrive à peine en bas des marches. 

Il passe un bras autour de mon cou et je soupire en sentant la forte odeur d’alcool qui se dégage de lui. 

- Comment ça se fait que tu n’as pas de verre dans les mains ? demande-t-il en s’arrêtant en plein milieu du hall blindé. 

Je jette un coup d’œil dans la cuisine, espérant voir la fille que j’ai rendue folle un peu plus tôt. Allison. Elle s’appelle Allison. Je l’ai peut-être fait fuir de la maison ? 

- Et tu t’es changé ? demande-t-il en me regardant de la tête aux pieds. 

- Ouais, on m’a renversé un verre dessus, je réponds en retenant un sourire. 

Je ne sais même pas pourquoi je suis content. Ça aurait été un mec qui m’avait fait ça, j’aurais probablement pété un câble. 

- Bien, pas de chance. Viens, on est tous dehors. On va faire un jeu d’alcool. Quelque chose me dit que tu n’as pas encore bu, ce soir. 

- J’ai déjà bu, mais pas assez, dis-je en haussant les épaules. 

Il me fait signe de le suivre et je le suis jusqu’à la terrasse. Je croise immédiatement le regard d’Allison, qui baisse les yeux sur mon T-shirt. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je lui faisun clin d’œil. Elle lève les yeux au ciel avant de reprendre sa conversation avec la petite blonde, qui aenfin lâché Justin. Deux mecs sont également avec elles. Je ne sais pas qui ils sont, mais je suppose que ce sont les mecs qu’elle est allée chercher tout à l’heure alors que la soirée n’avait pas encore commencé. 

- Aller Johnson, je t’ai dit que je voulais ma revanche. 

Je tourne la tête, avançant jusqu’à la vieille table de ping-pong, où Sam m’attend déjà de l’autre côté avec un grand sourire. Il y a une quinzaine de personnes autour de lui et je me laisse tenter par sa proposition. 

- Je suis ton homme, dis-je en hochant la tête. 

- Et moi aussi, lâche Logan avant de me faire un clin d’œil. 

Justin nous rejoint et au final, on forme deux équipes de six. Deux filles que je ne connais pas se sont intégrées parmi nous. Rebekka est là aussi, avec ses deux copines de la dernière fois. Je sens son regard sur moi alors que je regarde Sam qui lance la balle en premier. Elle espère peut-être qu’on recouche ensemble ce soir ? 

JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant