CHAPITRE 31

112 10 15
                                    

ALLISON


Un bruit me fait sursauter dans mon sommeil. J’entends quelqu’un m’appeler depuis le couloir. J’ouvre doucement les yeux en pestant. Je me demande quelle heure il est et surtout, qui ose me réveiller alors que je dormais si bien. Holly entre dans ma chambre sans attendre que je lui donne l’autorisation d’entrer. Je veux dormir !

- Aly, où étais-tu hier soir ? elle demande en s’arrêtant devant mon lit.

Je soupire avant de me redresser dans mon lit. Je n’ai pas envie de parler. J’ai besoin de dormir encore un peu.

- Attends, mais, tu fais la sieste ? elle lâche en me regardant, choquée.

- Je faisais, je rétorque, de mauvaise humeur.

Je ramène mes jambes à moi juste avant que Holly ne m’écrase les membres inférieurs avec ses fesses. Elle prend ses aises sur mon lit avant de me regarder d’un air accusateur. Je ne l’ai pas croisé depuis hier midi. J’ai mangé avec des gens de ma classe et maintenant, elle va vouloir des réponses sur ce qu’il s’est passé cette nuit. Je n’ai rien voulu lui dire par message.

- Quelle heure il est ?

- Bientôt l’heure de manger. Alors, tu as dormi où, cette nuit ?

On dirait qu’elle est prête à me punir. Elle me fait penser à ma mère et ça me fait sourire. Elle veut toujours tout savoir. En même temps, à sa place, j’aurais été curieuse moi aussi.

- Vers Santa Monica Pier, chez un copain à Josh, Alec.

Je me retiens de sourire en voyant sa tête. Elle est carrément choquée. Elle doit se faire tout un film dans sa tête.

- Attends, tu as couché avec un pote à Josh ? Je l’ai déjà vu ? elle me demande, en prenant mes deux poignets entre ses mains chaudes.

- Non, je t’arrête tout de suite. J’étais avec Josh, chez son pote Alec. On a dormi ensemble.

- Mais attends, comment vous vous êtes retrouvé chez lui ? Vous vous parlez par message, maintenant ?

Je souris avant de lui expliquer qu’on s’est croisé au pique-nique et qu’on a fini par aller chez son ami parce qu’il était mal et que Josh n’avait pas de voiture pour y aller. Je lui explique toute ma nuit presque en détail et je déteste la sensation que je ressens au fond de mon ventre quand je parle de Josh. J’ai pensé à lui presque toute la journée. C’était tellement bien cette nuit que je donnerais n’importe quoi pour la revivre.

- Aly, je suis choquée. De quoi vous avez parlé tous les deux ? Est-ce que tu penses que ça pourrait devenir un genre de sex friends ?

- Je ne sais pas. Au départ, même si j’avais envie qu’il me touche, je me suis juste allongée à côté de lui pour dormir. Ensuite, il a commencé à me dire que quand j’étais dans les parages, il n’avait envie que de moi. Comme samedi, il était avec une autre fille, mais il voulait rentrer avec moi. Je ne sais pas bien ce que ça veut dire, mais j’ai craqué. Je n’ai presque pas dormi. C’était vraiment bien.

- Josh t’a dit ça ? Je suis choquée. C’est vraiment un coureur, mais je pense qu’il t’aime bien et qu’il ne sait pas comment s’y prendre.

- Tu crois ?

J’ai répondu avec bien trop d’espoirs dans la voix. Je m’en veux immédiatement en voyant le regard rempli de compassion de ma meilleure amie.

- Tu l’aimes vraiment bien, hein ?

- J’avoue que je pense beaucoup à lui depuis quelques jours…

JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant