Chapitre 5

243 16 3
                                    

ALLISON

L’après-midi est passé très vite et il est tôt quand je me dirige vers le gymnase. En arrivant près des portes-vitrées, mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Je suis toute excitée et en voyant un groupe de filles entrer, je me dépêche de les suivre. Je m’attends à ne voir personne, mais il y a déjà une dizaine de filles sur le praticable. Elles ont toutes la même tenue : un débardeur noir et un short noir avec les lettres de l’université. Mon Dieu, j’ai tellement hâte de commencer. 

- Salut, Allison Evans, c’est bien ça ? 

Une fille blonde vient vers moi et je la reconnais immédiatement. C’est Katerine Griffin, une deuxième année qui est très appréciée de la communauté. Elle me surprend en me prenant rapidement dans ses bras. 

- Oui, bonjour, euh… Katerine. 

- Oh, tu me connais ? 

- Bien sûr. Je vous connais toutes, dis-je, beaucoup trop joyeusement. 

- Oh, c’est cool. Tu sais où sont les vestiaires ? elle demande en souriant. 

- Oui, merci. 

- D’accord. Cori est là-bas. Elle te donnera tes vêtements et tes accessoires. Bienvenue dans l’équipe. 

Elle me fait un clin d’œil. Je n’ai pas le temps de parler qu’elle repart déjà. Elle rejoint les filles sur le praticable. Je n’avais pas remarqué que tout le monde me regarde. Je ne fais qu’un petit sourire avant de traverser le gymnase. Corinna est bien dans le couloir des vestiaires, avec Garett, l’entraîneur adjoint. Les deux m’accueillent avec un immense sourire, ce qui m’excite davantage. J’ai vraiment hâte de commencer et de faire partie de cette équipe. 

- Bonjour Allison. On s’est déjà vue il y a quelques mois, mais je peux dire officiellement aujourd’hui : bienvenue dans l’équipe. 

Elle me tend un sac et je lui souris, l’ouvrant pour regarder mes vêtements à l’intérieur. 

- Merci beaucoup, Corinna. 

- Oh, appelles moi Cori. Tu connais déjà Garett ? 

- Oui, bien sûr. Bonjour. 

Il incline la tête pour me répondre. 

- Enfile ce que tu veux pour aujourd’hui, mais si tu pouvais porter les vêtements de UCLA pour les prochains entraînements, ce serait top. Normalement, on a pris tes mesures donc ce sont les bonnes tailles. 

- D’accord, aucun problème. Je suis ravie d’être ici. 

Je ne voulais pas dire ça à haute voix, mais c’est sorti tout seul. Je suis tellement contente de rejoindre cette équipe que je me mets à parler sans réfléchir. 

- Aller, change-toi et on se retrouve dans dix minutes sur le praticable. 

Je me dépêche d’aller dans les vestiaires, saluant les filles qui sont en train de se changer. Elles sont quatre, et j’espère qu’elles sont aussi nouvelles. 

- Putain, regarde ça. Je n’arrive pas à croire qu’on soit vraiment ici. 

En posant mon sac sur le banc, je me retourne pour regarder la fille qui vient de parler. Elle parle avec une autre fille qui est en train de mettre son short. La chance, elles se connaissent déjà. J’enlève mes sandales, puis mon jean qui me colle beaucoup trop à la peau. Il fait beaucoup trop chaud. J’enfile rapidement mon short noir avant d’enlever mon chemisier pour mettre mon débardeur. 

JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant