CHAPITRE 20

147 8 5
                                    

ALLISON

Comme d’habitude, je retrouve Holly devant l’entrée principale. J’enlève ma veste en jean, pendant qu’elle range son téléphone dans son petit sac noir. Il fait vraiment chaud, aujourd’hui. Je n’aurais pas dû la prendre. 

- Où est-ce que tu veux manger ? 

- On retrouve Justin et les garçons, ce midi. 

- Oh, merci de me demander mon avis, dis-je en faisant mine de lever les yeux au ciel. 

- Parce que ça te dérange ? 

- Non, pas du tout. 

Je baisse les yeux sur mes baskets blanches et mon jean clair. Je ne suis pas très bien habillée, aujourd’hui. Ce matin, je n’ai fait aucun effort de préparation. J’ai juste mis une légère couche de mascara sur mes cils et j’ai laissé mes cheveux sécher au naturel. Ils sont donc légèrement ondulés. 

- On y va ? 

- Oui. 

Je descends les dernières marches à ses côtés tandis qu’elle me dit qu’on va manger au Westwood Village. Apparemment, ils ont décidé de manger une pizza. Je ne suis pas contre. J’ai vraiment faim et la sauce tomate est ma meilleure amie. 

En arrivant devant l’enseigne du restaurant, je grimace en
voyant le monde qu’il y a à l’intérieur. C’est la meilleure pizzeria des alentours et il est déjà midi trente, c’est normal. Holly me prend la main avant de me tirer vers l’entrée, bousculant des étudiants au passage. 

- Justin m’a dit qu’ils avaient une table. 

- Eh, calme-toi, je sais que tu as vraiment envie de le voir pour lui bouffer la bouche, mais quand même. 

- Ah. Ah. 

On trouve rapidement les garçons, qui sont assis autour d’une table haute, dans un coin du restaurant. Mon cœur se serre en voyant Josh, qui est assis en bout de table, à côté de Justin, qui est en face de Logan. Il y a également Taylor et deux mecs que je n’ai encore jamais vus. 

- Bonjour tout le monde, lance Holly en se plantant devant la table, avant de la contourner pour aller embrasser Justin. 

Je lève les yeux au ciel avant de dire bonjour à tout le monde. Quand je croise le regard de Josh, j’ai un coup de chaud. Son regard me transperce. Savoir qu’il a dormi à côté de moi la nuit dernière alors que j’étais dans le pire des états me gêne beaucoup, et j’espère qu’il ne va pas revenir sur cette histoire. Je me sens déjà assez mal comme ça. J’espère surtout que personne n’est au courant en dehors de Justin et Josh. 

- Ça va, Aly ? demande Logan. 

- Oui, super, et vous ? dis-je en souriant. 

Malgré l’avis négatif que j’avais sur eux au départ, je suis contente de les voir. Les sportifs dans leur genre ne sont pas dangereux si on ne s’approche pas trop près d’eux. 

- Oui, super. Asseyez-vous, on n’a pas encore commandé, il répond. 

Je souris avant de contourner la table pour m’asseoir de l’autre côté, juste en face de Josh. Super, je vais devoir manger en face de lui. Aly s’assoit entre Justin et lui. 

- Tu es allé en cours, aujourd’hui ? demande Josh, alors que je m’assois sur le tabouret haut. 

Je lève les yeux vers lui. Aujourd’hui, il porte un polo noir. Il est vraiment beau. Enfin, quoi qu’il porte, il est toujours beau. 

JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant