CHAPITRE 26

108 9 3
                                    

JOSH

Il est bientôt minuit quand je retourne à la table avec ma nouvelle amie Joyce. Depuis que je l’ai rencontrée au bar avant de venir ici, elle ne m’a pas lâchée. Je dois bien l’avouer, elle est belle et bien foutue. Après, je ne sais pas si je la ramènerais dans ma chambre. C’est encore trop tôt pour le dire.

Logan a rencontré une autre fille ici et je ne sais déjà plus son nom. Je les retrouve assis à la même place que tout à l’heure, à la table. Je jette un coup d’œil rapide pour voir où se trouve Aly, Holly et Justin.

- Ils sont sur la piste, m’informe Logan, comme s’il lisait dans mes pensées.

Il n’y a plus beaucoup de monde assis. Est-ce qu’ils sont partis tous ensemble ? Je m’assois à côté de Logan, qui me donne un coup d’épaule parce que je me suis pratiquement assis sur lui pour le faire râler. Joyce pose ses fesses contre moi avant de passer sa main manucurée sur ma cuisse. Ça me donne des frissons.

- Tu me ressers un verre ? elle me demande près de mon oreille.

Je saisis la bouteille de Vodka avant de prendre son verre. Je mets une plus petite dose que les verres précédents. Elle boit beaucoup et elle ne se plaint pas sur la quantité d’alcool. Si je ne la fais pas ralentir, elle va être définitivement bourrée. Ses yeux sont déjà rouges.

- Où est-ce que tu habites ? elle me demande d’une voix douce.

Je saisis sa main qui me caressait la cuisse de plus en plus haut. Je crois qu’elle ne se rend pas bien compte de ce qu’elle fait. Moi, je n’ai bu que quelques verres. Je suis juste bien.

- Avec Logan, proche de UCLA.

- Oh, ce n’est pas très loin. Moi, j’habite près de Lakewood, de l’autre côté.

Effectivement, ce n’est pas à côté. Est-ce qu’elle compte rentrer avec moi et que je la ramène demain ? Je ne sais même pas si j’en ai vraiment envie. Je suis vraiment fatiguée, mais je ne dis jamais non à une bonne partie de baise.

Je relève la tête en entendant les autres revenir à la table. Chad passe devant moi, puis Brian et Taylor. Je reçois une tape derrière la tête par un Justin de très bonne humeur et je lui rends immédiatement un coup-de-poing dans l’estomac. Merde, j’y suis allé un peu fort. Il s’assoit en face de moi, toujours accrochée à Holly. Et Aly, d’ailleurs ? Je tourne la tête et je la vois justement arriver avec ses deux colocs’ et Matthew. Elle rit avec lui. Je fronce les sourcils en le fusillant du regard, même s’il ne me regarde pas. Il n’envisage quand même pas de faire quelque chose avec elle ?

Elle s’assoit à côté d’Holly, et mon coéquipier juste à côté d’elle. Fais chier. Pourquoi ça me contrarie autant ? Je devrais peut-être lui dire que j’ai couché avec elle hier soir, comme ça, il la laissera tranquille. Elle croise justement mon regard, puis ses yeux descendent sur la main de Joyce, qui est toujours en train de me caresser le genou. Elle a l’air… déçue ? Jalouse ? Je fronce les sourcils. Est-ce qu’elle voudrait rentrer encore avec moi, ce soir ? Tout à coup, je n’ai plus envie de m’intéresser à la fille à côté de moi. Il faut que j’arrête d’y penser.

Je me baisse pour prendre mon verre sur la table avant d’en boire la moitié. J’avoue que je ne sais pas trop comment me comporter avec Aly. D’habitude, je ne couche pas avec ce genre de fille. A vrai dire, elle est tout l’inverse des filles qui m’attirent en temps normal. Elle est très jolie et bien foutu, je n’ai rien à dire là-dessus, mais d’habitude, j’abandonne bien plus vite quand je vois que la fille n’est pas vraiment accessible. Pourtant, c’est rare qu’on me dise non. Avec des filles comme Joyce, c’est beaucoup plus simple d’avoir ce que je veux.

JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant