CHAPITRE 32

81 7 6
                                    

JOSH

C'est en grognant que je me réveille, avec en prime, un énorme mal de crâne. J'ai chaud et j'ai clairement la gueule de bois. Je n'aurais pas dû boire autant. J'ai l'impression que ma tête va exploser.

J'ouvre doucement les yeux avant de m'allonger sur le dos et de m'étirer. Je ne sais pas quelle heure il est, mais il fait grand jour dehors. Je me rappelle être monté vers trois heures du matin, avec cette fille brune, Natasha. Je l'ai baisée une fois et elle est partie tout de suite après. Je n'ai pas dû me coucher longtemps après.

Je prends mon téléphone sur la table de nuit et je vois qu'il est presque déchargé. Il est bientôt dix heures trente. Déjà ? Je le jette sur ma couverture avant de me redresser contre le mur. Je me sens encore coupable d'avoir parlé d'Aly comme ça devant Logan. En plus, elle a tout entendu, c'est certain. Elle est partie peu de temps après. Quand j'y repense, je ne sais plus bien ce que j'ai dit, mais je n'ai rien dit de vraiment méchant. Elle le sait déjà que je ne veux m'attacher à personne et que le fait que j'ai couché avec elle ne veut absolument rien dire. D'ailleurs, rien ne dit qu'elle s'est attachée à moi. En tout cas, quand je l'ai vu hier soir, dans la cuisine, j'ai immédiatement voulu la prendre sur le plan de travail. C'est une fille vraiment belle et sexy et je dois bien avouer qu'elle a beaucoup d'atouts. En revanche, je me suis promis de rester éloignée d'elle pour ne pas lui donner de faux espoirs. En plus, comme je la vois souvent, je ne peux pas me permettre de vouloir coucher avec elle à chaque fois. J'ai été pitoyable d'aller voir Matthew pour lui dire que je couchais avec elle régulièrement depuis quelques jours, pour être sûr qu'il la laisse tranquille. Je suis un putain d'égoïste.

Ce qui m'a mis le plus en colère, hier soir, c'est de me rendre compte que je ne voulais pas qu'un autre mec l'approche, comme si j'avais envie qu'elle soit à moi, sans être avec moi. D'habitude, quand je couche avec une autre fille, après, ce qu'elle fait avec d'autres mecs ne m'importe pas le moins du monde. Avec Aly, c'est différent, et ça me rend dingue. J'étais encore plus énervé quand Logan m'a dit que je la kiffais et que j'étais jaloux de Matthew parce qu'il lui parlait. C'est carrément faux. C'est juste qu'il ne peut pas coucher avec la même meuf que son pote. C'est la règle. Quand cette fille, Natasha, a commencé à me tourner autour, j'avais absolument besoin de l'emmener dans ma chambre, et je n'ai pas attendu trop longtemps. J'avais vraiment besoin de me vider la tête. Le pire, c'est que j'ai pensé à Aly en la baisant. Qu'est-ce qui cloche chez moi ?

Je soupire avant de me lever de mon lit. Je ne prends même pas la peine de descendre avant de traverser le couloir pour aller prendre une douche. Je passe au moins dix minutes sous l'eau chaude pour me réveiller. Il faut que j'aille chez mon père pour voir Liam. Il doit être levé depuis au moins deux heures. Il faut que je profite de lui avant qu'il ne reparte dans le Massachussetts. Et il y a cette saleté d'anniversaire ce soir... Il faut que je trouve un cadeau.

Je ne mets pas plus de quinze minutes pour me préparer et quitter la maison. Heureusement, personne ne traînait dans les parages, et j'ai pu m'éclipser sans qu'on me demande de les aider à ranger la maison qui est sens dessus dessous. J'arrive rapidement chez mon père, qui bien sûr, n'est pas à la maison, et monte directement dans mon ancienne chambre. J'envoie un message à Liam pour lui dire que je suis juste en face et il ne met pas longtemps à apparaître.

- J'ai cru que tu ne te lèverais jamais, il lance en s'asseyant sur mon lit.

Je me décale sur mon matelas avant de bâiller.

- Mia n'est pas là ?

- Elle prend sa douche.

Je souris avant de me redresser. Ça me fait toujours aussi bizarre d'être ici et de le voir devant moi. J'aimerais qu'il soit là tous les jours.

JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant