JOSH
A bout de souffle, je me laisse tomber sur le côté. Je meurs de chaud, et de soif. Elle vient de me mettre K.O. Je n'ai jamais autant pris plaisir à coucher avec quelqu'un. C'était différent de toutes les fois où j'ai baisé avec d'autres filles. Voir son corps répondre à chacune de mes caresses comme il le fait et la voir perdre la tête est plus satisfaisant que n'importe quoi d'autre. Je ne saurais même pas l'expliquer. J'ai envie de la baiser toute la nuit et d'embrasser ses belles lèvres chaque seconde. En restant dans le même lit qu'elle cette nuit, je sais que n'arriverais pas à la laisser dormir. Je suis déjà presque prêt à recommencer pour la voir trembler de plaisir contre mon corps.- Ça va ? je demande, sans savoir quoi dire.
Elle paraît épuisée, elle aussi. Mais, je n'aime pas la voir aussi silencieuse. J'espère qu'elle a aimé autant que moi. C'était encore mieux que la nuit de vendredi. Si ça ne fait que s'améliorer, je suis prêt à recommencer tous les jours.
- Très bien, et toi ?
- Si tu savais. Je n'ai même plus envie de quitter ce lit.
Elle sourit, visiblement ravie de ma réponse. J'aime la voir sourire quand je lui parle.
- Enfin, j'ai juste envie de me lever pour boire un litre d'eau et prendre une douche.
- Oh, moi aussi.
- Parfait. Attends, je vérifie qu'Alec dort toujours.
Je me lève, nu comme un ver, avant d'aller ouvrir la porte. Je passe ma tête dans le couloir pour jeter un coup d'œil dans la chambre d'Alec. Il ronfle toujours, son corps tourné sur le côté. Parfait. Heureusement qu'il avait bu, sinon, il se serait réveillé à coup sûr. Nous n'avons pas été très discret.
- La voie est libre, dis-je en me tournant vers le lit.
Elle sourit avant de se lever du lit. Elle se baisse pour ramasser le T-shirt que je lui ai donné un peu plus tôt et je suis déçu lorsqu'elle l'enfile. Je repasse la tête dans le couloir avant de fermer la porte de la chambre d'Alec. Aly me suit dans la cuisine et j'ouvre le frigo avant de prendre deux petites bouteilles d'eau fraîche. J'en tends une à Aly avant de m'empresser de boire la mienne entièrement. Que ça fait du bien.
- Est-ce que tu veux qu'on prenne notre douche ensemble ? je lui demande, quand elle termine de boire sa bouteille.
La dernière fois, elle a voulu prendre seule sa douche. Là, j'ai vraiment envie de me laver avec elle, encore plus que la dernière fois.
- Oui, je veux bien.
Je souris, ravi de sa réponse. Je contourne la table pour aller dans la salle de bain d'Alec. Je n'y suis allé que trois ou quatre fois. Je ne viens presque jamais ici. Ce qui est bien, c'est qu'elle se trouve à l'opposé de sa chambre.
Aly me suit et je n'attends plus pour entrer dans la douche et faire couler l'eau. L'eau tiède tombe sur mes cheveux. Ça fait vraiment du bien. Je me tourne et je prends une grande inspiration en voyant Aly passer son T-shirt au-dessus de sa tête. La voir encore nue devant moi me fait tourner la tête. Ses cheveux sont décoiffés, mais elle reste toujours belle. Je me demande comment une fille bien comme elle peut être encore célibataire.
Je la fixe pendant qu'elle entre dans la douche. Elle non plus ne me quitte pas des yeux. Elle me sourit avant de passer son bras derrière mon dos pour prendre le pommeau de douche. Je la regarde se rincer, baissant les yeux sur ses seins qui pointent dans ma direction. Lorsque son regard croise le mien, je prends une grande inspiration. J'ai envie de l'embrasser et de la soulever contre le mur. Elle s'avance d'un pas, réduisant encore plus la faible distance qu'il y avait entre nous. Elle passe discrètement sa langue sur ses lèvres, et je sais maintenant qu'elle a autant envie que moi de m'embrasser. Je passe ma main derrière son dos pour l'attirer contre moi et j'écrase mes lèvres sur les siennes. J'entends le pommeau tomber dans le bac de douche. Je passe ma main dans mon dos pour l'arrêter, mais l'eau coule toujours au-dessus de nous. J'ai bien l'intention de la baiser contre ce mur.
VOUS LISEZ
JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)
Teen FictionTOME 4 Josh Johnson fait sa rentrée à l'école de théâtre, de cinéma et de télévision à l'université de UCLA, intégrant l'équipe universitaire de football des Bruins. Un événement passé vient bouleverser sa joie de vivre et ses motivations. Ne voulan...