CHAPITRE 22

94 7 7
                                    

ALLISON

J'ai un peu la tête qui tourne, mais je sais que je ne suis pas bourrée. Ça fait une heure que j'ai parlé avec Josh et je n'arrête pas de penser à la conversation qu'on a eue ensemble. Je me demande toujours pourquoi il a envie de coucher avec moi et pourquoi j'en ai tant envie aussi. C'est un coureur et il me l'a dit clairement. Alors pourquoi j'avais autant envie de l'embrasser quand je n'étais qu'à un siège de lui ? Je sais que je réfléchis trop et c'est ce qui m'empêche de lâcher prise et de m'amuser, mais j'ai tendance à penser aux conséquences de mes choix. Si je couche avec lui, qu'est-ce qui se passera après ?

- Finis ton verre, lance Holly près de mon oreille.

Je lève la tête pour la regarder dans les yeux. Nous sommes sur la petite piste de danse depuis à peine dix minutes. Il y a un peu de monde, mais juste ce qu'il faut pour ne pas trop se toucher. Il fait chaud et la musique est bien. Cet endroit n'est plutôt pas mal.

- Il est déjà presque fini, je réponds en haussant les épaules. Toi, finis ton verre.

Elle sourit avant de finir son Sex on the Beach cul-sec. Il lui restait quand même le tiers de son gros verre. C'est à mon tour. J'aspire le reste de ma boisson par la paille avant de rire avec ma meilleure amie qui me tape sur l'épaule. Je tiens à préciser une nouvelle fois que je ne suis pas bourrée, juste un peu joyeuse.

- Bon, tu dois embrasser Josh, ce soir, et ne me fait pas croire que tu n'en as pas envie, elle lance tout à coup.

- Quoi ? Non !

- Aly, je te connais par cœur. Arrête de réfléchir et lance-toi. Je sais que tu ne fais que regarder à la table parce que des filles se sont rajoutées pendant qu'on est parties.

Je me tourne une fois de plus vers la table. Je ne me rendais pas compte que je les regardais d'ici. Trois filles sont venues juste après notre départ et une fille est assise à côté de Josh. Je dois bien l'avouer, ça me dérange.

- Trop tard Holly. Il est déjà avec une autre fille.

- Il n'est jamais trop tard. Comment tu veux qu'il sache que tu as envie qu'il se passe quelque chose alors que tu ne lui dis pas ? Il t'a déjà tendu des perches et tu ne les as pas saisies. A toi de faire un pas vers lui.

Elle a raison. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, et elle se met à rire. Visiblement, elle est contente que je ne ferme plus mes portes à Josh.

- Enfin tu te laisses tenter, Aly. Je suis fière de toi. On est à la fac maintenant. Tu as le droit de t'amuser, elle lance en prenant mes deux mains pour les serrer.

- Eh, je n'ai encore rien tenté.

Je tourne la tête en voyant Justin apparaître dans mon champ de vision. Il embrasse Holly sur la joue et je détourne les yeux en rigolant. Chad et Taylor l'accompagnent. Je tourne la tête vers la table. Josh est toujours assis avec cette fille. Je me raidis en sentant une main dans mon dos.

- Jalouse ?

C'est Justin qui vient de me poser la question. Holly sourit et je me demande ce qu'elle a bien pu avoir le temps de lui dire.

- De ?

Il sourit avant de porter son verre à ses lèvres pour boire une gorgée.

- Si je danse avec Holly, tu seras obligée de trouver quelqu'un pour danser aussi. Tu ne vas pas rester toute seule, si ?

Holly rit et je grimace. Ils ne vont pas oser me laisser seule ? Ma meilleure amie tire Justin contre elle et je me retiens de soupirer. Merde. J'aurais mieux fait de me taire. Je vais aller aux toilettes, ça m'occupera. Je quitte la piste en montant la petite marche avant d'ouvrir la porte noire à ma droite indiquant les toilettes pour femmes. Heureusement que je l'avais repérée tout à l'heure. Une fois soulagée, je sors des toilettes pour me laver les mains. J'appréhende de me regarder dans le miroir, mais je le fais quand même. Mon maquillage est encore intact, même si j'ai un peu les yeux brillants. Mes cheveux sont encore lisses et j'ai plutôt bonne mine. Ouf. Heureusement que je n'ai pas trop bu. Je suis juste bien. Je baisse les yeux sur mon croc-top blanc qui n'est pas tâché. C'est plutôt étonnant. D'habitude, je suis une pro pour me salir quand je porte du blanc. Même mon pantalon est intact.

JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant