CHAPITRE 25

126 6 4
                                    

ALLISON


On marche à peine sur le trottoir que Holly m'assomme déjà de questions. D'ailleurs, personne n'a proposé de nous raccompagner chez nous, peut-être parce qu'ils pensent que nous sommes venus en voiture.

- Attends, je commande un Uber, dis-je en rigolant.

Elle parle tellement que je ne sais même plus quoi écouter. Un Uber accepte la course et je vois qu'il arrive dans cinq minutes. Parfait. J'ai hâte de reprendre une douche. Je me sens sale.

- Aller Aly, dis-moi comment c'était.

Je souris en me mordant la lèvre inférieure. Sa main me serre le poignet et elle se met en face de moi. Heureusement, nous ne sommes plus devant la fraternité. Tout le monde sait que les filles se racontent absolument tout après une partie de jambes en l'air.

- C'était vraiment bien, je réponds en souriant un peu plus.

Josh est un très bon coup, je dois bien l'avouer. Physiquement, il est vraiment parfait, et malgré la réputation qu'il a, il a quand même été gentil et respectueux avec moi. J'ai déjà envie de recommencer ma nuit...

- Oh, c'était certain ! Raconte.

Elle est encore plus excitée de moi. Elle me donne le tournis. Je ne peux pas m'empêcher de rire. Je suis contente de l'avoir fait, mais je ne sais pas si je vais arriver à faire comme si de rien n'était devant lui, à présent. Comme il a couché avec un tas de filles, j'espère qu'il ne m'a pas trouvé nul. C'est surtout ça qui m'inquiète.

- Tu veux que je te raconte quoi ? On l'a fait deux fois, il est bien foutu et il baise comme un dieu, je lance en espérant qu'elle ne me demande pas plus de détails.

- Je vois que tu es satisfaite, c'est très bien. Tu regrettes ?

- Non, je réponds immédiatement.

J'espère juste ne pas le regretter plus tard...

- Je suis fière de toi. La reine du contrôle a enfin craqué, elle lâche en me caressant le bras.

- Oh, arrête, je ne contrôle pas toujours tout.

Elle penche la tête sur le côté, l'air de dire « Mais bien sûr », et je lève les yeux au ciel.

- Vous allez vous revoir ?

- Pour coucher ensemble ? Je ne sais pas du tout.

Elle sourit avant de hausser les épaules. Le Uber arrive une minute plus tard et Holly ne me pose pas d'autres questions jusqu'à l'appartement.

***

Je ne pensais pas apprécier autant le football américain, mais je dois bien avouer que depuis le début du match, je suis devenu l'une de leur meilleure supportrice. Assise entre Holly et Jesse, je ne quitte pas le terrain des yeux. Nous sommes à fond avec les Bruins. Neil et Jesse ont tenu à nous accompagner car ils aiment bien ce sport et parce qu'ils n'avaient rien d'autre à faire. C'est bien qu'on se retrouve tous les quatre, comme avant.

Les Bruins affrontent la fac d'Alabama State. Ils portent les couleurs de l'école : un T-shirt bleu avec des chiffres dorés, un pantalon doré, des chaussettes et des chaussures blanches, et un casque également doré. C'est la première fois que je me rends au Rose Bowl, et je me demande combien nous sommes dans cet immense stade. Les Bruins mènent douze à huit. Ils jouent très bien, mais je suis incapable de savoir qui est qui. Même Holly n'a pas pensé à demander à Justin quel est son numéro de maillot. Tout ce qu'elle sait, c'est que Justin est Cornerback, que Josh est Receveur et que Logan est Quarterback. Ce n'est pas si mal comme information, ça pourrait être pire. Je ne suis pas une experte dans ce sport, mais je sais que le match se décompose en quatre quart-temps de quinze minutes et que la mi-temps dure vingt minutes.

JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant