JOSH
Je sors du Backfield, les mains dans les poches. Il est un peu plus de minuit et une partie de l’équipe veut déjà rentrer. Je ne suis pas contre, car je commence à être fatigué. Ce n’est que lundi et on a encore toute la semaine pour sortir.
- Alors, tu vas dormir chez Holly ? demande Logan à Justin, qui marche quelques pas devant nous.
- Oui, mais je n’ai pas encore de nouvelles. Elle est sûrement encore à sa soirée.
- On pourrait peut-être aller y faire un tour ? C’est encore une soirée entre filles ? demande Taylor en riant.
- Je vais l’appeler.
Justin sort son portable avant de s’éloigner de quelques pas, la tête baissée.
- Alors Josh, je ne t’ai pas demandé, mais, qu’est-ce que tu as dit à Aly, tout à l’heure ?
- Quoi ?
- Oui, tu voulais lui parler, après l’entraînement.
- Oh, je voulais juste m’excuser. J’ai vraiment été un gros connard avec elle, samedi.
- Et qu’est-ce qu’elle a dit ?
Je hausse les épaules. À vrai dire, elle n’a pas dit grand-chose. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre avec elle. Mais je suis sûr d’une chose : je n’ai pas envie qu’on s’ignore.
- Rien de spécial, mais elle ne m’en veut pas.
- Quoi ?! Mais tu es où ?
On se tourne en même temps vers Justin, qui semble tout à coup paniqué. Qu’est-ce qu’il a ? Il arrive même à m’inquiéter, ce con.
- Qu’est-ce que tu as, mec ? demande Logan.
- Envoie-moi l’adresse, j’arrive.
Il s’approche de nous avant de ranger son téléphone dans sa poche.
- Je vous pose à la maison et ensuite, je vais chercher les filles.
- Les filles ?
- Oui, apparemment, Aly n’est pas bien du tout. Holly pense qu’on l’a droguée.
- Quoi ? je crie presque. Mais, elles sont où ?
- Elle va m’envoyer l’adresse. S’il vous plaît, on se dépêche.
- Je viens avec toi, dis-je en le suivant jusqu’à la voiture.
Une fois attaché, il démarre immédiatement. Il est aussi nerveux que moi, à présent. Je ne peux m’empêcher de penser à Mia. Elle aussi a été droguée au cours d’une soirée, il y a plusieurs mois, et à cause de Liam et moi. Est-ce qu’Aly a eu d’autres problèmes ?
- Justin, Aly a eu d’autres problèmes ?
- Je ne sais pas. Holly est avec elle.
Je serre les dents, attendant impatiemment de les rejoindre. La voiture se gare quelques minutes plus tard devant la fraternité et Taylor descend.
- Vous avez besoin que je vienne aussi ? demande Logan.
- Non, ne t’inquiètes pas, on est déjà deux. Je t’enverrais un message.
- Ça marche, bon courage.
Il descend à son tour et la voiture redémarre. Je suis stressé, j’ai peur de voir l’état dans lequel est Aly, et j’ai peur de me défouler sur quelqu’un si je soupçonne l’un d’entre eux de lui avoir fait du mal.
VOUS LISEZ
JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)
Novela JuvenilTOME 4 Josh Johnson fait sa rentrée à l'école de théâtre, de cinéma et de télévision à l'université de UCLA, intégrant l'équipe universitaire de football des Bruins. Un événement passé vient bouleverser sa joie de vivre et ses motivations. Ne voulan...