JOSH
Un mois plus tard...
– Tu es sûr que tu n'as besoin de rien ?
Je pose mon dernier sac sur mon nouveau lit, qui est légèrement plus petit que celui que j'ai dans mon ancienne chambre.
- Non, c'est cool, merci.
- Si tu as besoin, je suis dans la chambre juste à côté. De toute façon, on risque de souvent se parler, mais, n'hésite pas si tu cherches quelque chose dans la maison. Tu peux aussi demander aux autres, lance Logan, mon nouveau colloc'.
- Ouais, merci.
Je tourne sur moi-même pour analyser chaque recoin de la pièce. Cette chambre est beaucoup moins spacieuse qu'à la maison, mais je n'ai pas besoin de plus. Elle est quand même au-dessus de la normale. Et puis, elle me plaît plutôt bien.
- Tu es le dernier à emménager. Je pensais que tu allais arriver avant, mais, ce soir, on fait une fête. Tu as le temps de t'installer tranquillement. On pourra plus faire connaissance, comme ça.
Je relève les yeux et il me fait un clin d'œil. J'ai l'impression que je vais bien m'entendre avec ce Logan. Il a l'air plutôt d'être très sociable, et quelque chose me dit qu'il aime bien s'amuser comme moi. En plus, comme deux autres mecs de la fraternité, il va être dans mon équipe de football.
- Merci, c'est cool. J'ai bien besoin d'une bonne soirée pour commencer l'année.
- Ouais, en ce moment, ça n'arrête pas. Mais bon, ça sera comme ça toute l'année.
Je souris avant de jeter un coup d'œil par la fenêtre, qui donne sur le jardin. Je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle maison. Ça va me faire bizarre de ne plus vivre à la villa, avec mon père et Liam.
- Je sais que tu habitais dans le coin, alors, si tu veux inviter des potes, ne te gênes surtout pas.
- Non, ça va.
Je pense tout à coup à Mia et Julia. À mon avis, si je leur propose, elles vont venir à la soirée. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai bien envie de voir des têtes connues pour bien commencer l'année.
- Enfin, si, je vais sûrement ramener une ou deux personnes.
- Cool.
Il tape dans ses mains d'un air joyeux et je prends le temps de le détailler. Brun, les yeux clairs, grand, il doit faire à peu près ma taille. Il est en deuxième année et je n'ai pas besoin de lui demander pour savoir qu'il force sur la salle de sport. Il est encore plus carré que moi. Je sens que je vais vraiment bien m'entendre avec lui.
- Désolé, je le demande à tout le monde à chaque, mais, comme on va être dans la même équipe, ça me semble encore plus important.
- De ? dis-je en fronçant les sourcils.
- Tu as une meuf ?
- Non, pourquoi ? dis-je en rigolant. Je te plais, c'est ça ?
Il se met à rire aussi.
- Oh que non, tu es un peu trop poilu pour moi, désolé. Mais, il me semblait. Je pense qu'on va bien s'entendre. Bon, je te laisse, on se voit plus tard. Bienvenue chez toi.
Il referme la porte derrière lui et je me laisse tomber en arrière sur le lit. Le plafond est blanc, comme celui de mon ancienne chambre. Je dois me faire à cette idée que cette chambre sera maintenant la mienne. Je ne me voyais pas me mettre en collocation avec Mia, la copine de mon frère jumeau et sa meilleure amie Julia. Je ne me voyais pas non plus habiter seul dans un appartement.
VOUS LISEZ
JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)
Teen FictionTOME 4 Josh Johnson fait sa rentrée à l'école de théâtre, de cinéma et de télévision à l'université de UCLA, intégrant l'équipe universitaire de football des Bruins. Un événement passé vient bouleverser sa joie de vivre et ses motivations. Ne voulan...