ALLISON
À mon réveil, j'ai l'impression désagréable de ne pas avoir dormi longtemps. Je suis encore si fatiguée que je n'arrive même pas à ouvrir les yeux. J'en ai mal à la tête, une douleur qui me donne l'impression que quelqu'un est en train de me creuser un trou dans le crâne. Je me tourne, enfouissant ma tête dans l'oreiller pour tenter d'enlever cette douleur qui m'empêche de me rendormir.
Après dix bonnes minutes à tourner dans mon lit pour tenter de retrouver le sommeil, je me tourne sur le dos, essayant d'ouvrir les yeux alors que je vois les rayons du soleil entrer dans ma chambre. Merde, il est quelle heure ?
Je me penche sur le côté pour attraper mon portable... qui n'est pas là. Mon cœur se met à accélérer alors que j'essaye de m'asseoir dans mon lit. Pourquoi je me sens aussi faible, et pourquoi le soleil est déjà aussi haut dans le ciel ? Et où est mon portable ? Je n'oublie jamais de mettre mon réveil, d'habitude. Est-ce que je suis en retard pour aller à la fac ?
- Aly ?
Je me redresse en entendant mon prénom. C'est la voix de Holly qui vient de derrière ma porte. Elle s'entrouvre légèrement, et le visage inquiet de ma meilleure amie apparaît.
- Holly... qu'est-ce que...
Ma voix est enrouée, comme si j'avais crié toute la nuit sans m'arrêter. Merde, mais qu'est-ce que j'ai fait pour me sentir aussi mal ? J'ai la gorge tellement sèche que je n'arrive presque pas à parler.
- Tu te rappelles de la soirée ?
- De la soirée ? je répète, avant de tousser.
- Oui, hier soir, on était à Venice Beach... elle lance doucement, avant de s'approcher de mon lit.
Son regard m'inquiète, d'autant plus que j'essaye de reconstituer la soirée dans ma tête.
- Oui, chez Sally... dis-je en fronçant les sourcils.
Je ne m'en rappelle pas bien. Impossible de savoir à quelle heure on est rentré, ni comment. Est-ce que j'ai finalement trop bu ?
- Il est quelle heure ?
- Bientôt treize heures.
- Quoi ? je crie, horrifié, avant de me relever complètement dans mon lit. Pourquoi tu es là et pourquoi tu ne m'as pas réveillé ? J'ai loupé les cours de la matinée !
Je me tourne pour tenter de me lever alors que je sens à peine mon corps. Je me sens complètement à l'Ouest. Je n'ai aucune force, mais savoir que j'ai loupé des cours me fait complètement paniquer.
- Aly, tu n'étais pas en état de te lever ce matin. Et je crois que tu devrais te reposer aujourd'hui, elle lance en s'approchant davantage de mon lit.
Je relève la tête, la fixant d'un regard suspect. Pourquoi elle me dit ça ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Elle commence vraiment à m'inquiéter.
- Hier, quelqu'un a dû mettre quelque chose dans ton verre, c'est un mec qui est venu me prévenir. Tu t'es endormi sur un canapé et je n'arrivais pas à te réveiller. C'est Justin et Josh qui sont venus nous chercher vers minuit et demi.
Mon cœur manque un battement. Quelqu'un m'a drogué, mais comment ? J'avale difficilement ma salive, retenant tout à coup une grosse crise de larmes. Merde.
- Aly, est-ce que ça va ?
- Tu sais qui m'a drogué ? Est-ce que quelqu'un a essayé de...
VOUS LISEZ
JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)
Novela JuvenilTOME 4 Josh Johnson fait sa rentrée à l'école de théâtre, de cinéma et de télévision à l'université de UCLA, intégrant l'équipe universitaire de football des Bruins. Un événement passé vient bouleverser sa joie de vivre et ses motivations. Ne voulan...