JOSH
– Alors, comment s’est passé l’entraînement ? demande Sam, quand on rentre à la fraternité.
- Super, Josh a vraiment géré, répond immédiatement Logan.
On entre dans la cuisine et je pose mon sac de sport sur le carrelage. Taylor ouvre le frigo et sort plusieurs bières. J’en ouvre une et me dépêche de la boire. Putain, ça fait vraiment du bien. L’entraînement s’est très bien passé et le coach a l’air plutôt cool, tout comme les gars de l’équipe. Je suis ravie d’avoir fait bonne impression pour mon premier entraînement.
- Vraiment ? Et le coach, tu l’as trouvé comment ? demande-t-il.
J’essuie ma bouche du revers de la main avant de lever les yeux vers lui. Il me scrute, amusé.
- Christian est plutôt…
- Fou à lier, répond Logan à ma place.
Tout le monde se met à rire. Je regarde le contenu de ma bière. Il ne m’en reste plus que la moitié. Je vais très vite en reprendre une autre.
- Où est Justin ? demande Steven en approchant de la cuisine.
- Chez sa meuf, répond Taylor. Enfin, ce qui s’en rapproche le plus.
- La blonde qui était avec lui samedi soir ?
- Ouais, celle-là. Tu aurais dû le voir à midi, il était comme un petit chien quand il l’a croisé, lance Logan en rigolant.
Je ne sais pas de quoi ils parlent, mais je l’imagine bien avec son sourire débile, comme samedi quand il était avec elle.
- C’est officiel, alors ? Il est en couple ?
- Ça, il faudra lui demander.
- Sa copine n’était vraiment pas mal aussi, lâche Taylor.
- Ouais, tu parles, elle ne nous a même pas calculés. Mais, peut-être qu’elle la ramènera à une soirée, lance Logan. Je demanderais à Justin s’il la connaît. Moi, les brunes, c’est plus ma came.
- Tu parles, tu t’en fous de la couleur des cheveux, tant qu’elles écartent les cuisses, rétorque Taylor d’un air moqueur.
Je ne peux m’empêcher de rire aussi. C’est une remarque vraiment déplacée, mais j’aime cet humour. On est tous des connards.
- Bon, sinon, c’était comment ta première journée ? demande Sam.
Je souris. Il est tellement cool, et plus mature et bienveillant que les autres.
- Je me suis fait affreusement chier, mais ce n’était pas horrible non plus, dis-je avant de finir le reste de ma bière. Je vais monter pour prendre une douche, à plus tard.
Je pose ma bière vide sur le comptoir de la cuisine, là où d’autres sont rassemblées, abandonnant l’idée d’en prendre une deuxième dans le frigo. Je passe devant les gars avant de monter les escaliers pour m’enfermer dans ma chambre.
Je prends les premiers vêtements que je trouve avant de sortir mon portable de mon gros sac de sport. Comme je m’y attendais, j’aiun message de Wayne. Mon cœur se serre quand je le lis.
SALUT MEC, J’ESPÈRE QUE TU NE M’AS PAS ENCORE OUBLIÉ… TU DOIS SÛREMENT AVOIR PLEIN DE CHOSES A FAIRE AVEC LA RENTRÉ MAIS, PASSE ME VOIR A L’OCAS’, ÇA ME FERAIT PLAISIR…
Je m’assois sur le bord du lit en serrant les dents. Comment lui dire que je me chie dessus à l’idée de le revoir ? C’est mon pote, peut-être même mon meilleur pote, mais le revoir va me faire beaucoup trop mal, et c’est déjà assez horrible de penser à ça toutes mes journées, alors qu’est-ce qui va se passer quand je vais aller le voir dans cette putain de chambre ? Je vais chialer comme un môme de deux ans. Je suis un putain d’égoïste et je ne m’en cache pas.
VOUS LISEZ
JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)
Teen FictionTOME 4 Josh Johnson fait sa rentrée à l'école de théâtre, de cinéma et de télévision à l'université de UCLA, intégrant l'équipe universitaire de football des Bruins. Un événement passé vient bouleverser sa joie de vivre et ses motivations. Ne voulan...