JOSH
Je pose ma main sur sa fesse droite pour l'inciter à se pousser sur le côté. Je descends du lit, essoufflé. J'ai hâte de me sentir en elle. Si je devais choisir mon activité favorite sur cette foutue planète, ça serait bien celle-là. J'ouvre le tiroir de ma table de nuit avant d'en sortir une capote. Je me tourne vers Aly en la fixant, coince le bout de papier entre mes dents et le déchire. Elle ne me quitte pas des yeux pendant que j'enroule le préservatif sur mon sexe. Elle est aussi impatiente que moi. Elle a les joues rouges, ses cheveux lisses sont décoiffés, mais son maquillage encore intact. En même temps, elle n'est presque pas maquillée.
Je me penche au-dessus d'elle avant de l'embrasser. Son petit bras passe derrière mon cou et elle m'attire au-dessus d'elle. Mon sexe est juste à son entrée. Nos respirations emplissent la chambre. Ça faisait longtemps que je n'avais pas baisé en étant presque sobre. Les quelques verres que j'ai bus tout à l'heure se sont évaporés depuis longtemps. Je suis fier de moi.
Aly enroule ses jambes autour de mes hanches et je frôle sa fente pour voir si elle est toujours prête. Elle me place elle-même à son entrée et je la pénètre doucement. Je m'arrête en la voyant grimacer. Elle est plutôt serrée.
- Ça va ? je lui demande doucement.- Oui, continue. Ça fait juste quelques mois que je n'ai rien fait.
Elle est un peu gênée. Quelques mois ? Ce n'est pas à moi que ça arriverait. Je n'ai pas envie de lui faire mal, au contraire. Mais la sentir aussi serrée autour de moi est encore plus tentant.
- D'accord, je vais aller doucement. Dis-moi si tu veux que j'arrête.
- Non, continue.
Je la pénètre doucement, avant de bouger le plus lentement possible, le temps qu'elle s'y habitue. Putain, c'est trop bon. J'ai déjà envie d'accélérer. Je bouge un peu plus vite au fur et à mesure de mes mouvements et lorsqu'elle me fait signe d'accélérer, je m'exécute. La légère gêne a disparu de son visage. Elle a les yeux fermés et la bouche entrouverte. J'accélère un peu plus mes mouvements, alors qu'elle m'accompagne. Je prends l'une de ses jambes et pose son pied gauche sur mon épaule. Elle est hyper souple comme elle fait de la gym. Si ça continue, je ne vais plus tenir longtemps.
Je viens sucer la peau sous son cou, juste au-dessus de sa clavicule et elle gémit un peu plus fort. J'ai chaud putain. Je me redresse doucement et elle ouvre les yeux. Elle a l'air un peu perdu, alors je lui fais signe de se tourner. Elle se met instinctivement à quatre pattes, ses coudes contre les oreillers. J'ai une vue parfaite sur son joli petit cul. J'attrape sa fesse droite avant de serrer sa peau entre mes doigts, me plaquant contre elle.
- Je voulais revoir tes belles fesses. Dis-moi si je te fais mal, je lance, avant de passer une nouvelle fois mes doigts sur sa fente.
Je me positionne avant de la pénétrer doucement, mes mains de chaque côté de ses hanches. Son dos est plutôt musclé et ses courbes sont sexy, surtout de cet angle. Voyant qu'elle n'a pas l'air d'avoir mal, je me mets à bouger en elle sans retenir mes coups. Putain, c'est trop bon. Je creuse son dos et fais tout mon possible pour faire durer son plaisir autant que le mien. Lorsqu'elle se perd une nouvelle fois quelques secondes plus tard, j'explose à mon tour, à bout de souffle.
Je caresse son dos avant de me redresser. Je meurs de chaud. Je l'embrasse sur l'épaule avant de me lever pour enlever ma capote. Il faut que je prenne une douche. D'ailleurs, est-ce qu'elle va vouloir rester dormir avec moi ? Je remets la capote usagée dans le papier avant de la jeter dans ma poubelle et de revenir vers le lit. Aly est à moitié assise sur sa jambe. Elle ramasse ses vêtements sans me regarder, les cheveux en bataille.
VOUS LISEZ
JOHNSON - Change-Moi (Tome 4)
Teen FictionTOME 4 Josh Johnson fait sa rentrée à l'école de théâtre, de cinéma et de télévision à l'université de UCLA, intégrant l'équipe universitaire de football des Bruins. Un événement passé vient bouleverser sa joie de vivre et ses motivations. Ne voulan...