« Hey Cameron !»
Cole et Cameron se lancèrent un regard qui en disait long en voyant Océane. La jeune femme avait essayé de les draguer tout les deux, sans succès et ils en avaient un peu marre qu'elle les collent un jour sur deux. Le comportement de la jeune femme agaçait d'ailleurs toutes les personnes présentes dans cette maison et ils essayaient de lui dire gentiment qu'elle dépassait les limites mais elle n'écoutait pas. Heureusement pour Cameron et Cole, Océane n'était plus en maillot de bain, elles'était rhabillée et semblait prête à partir.
«-Salut Cole, fit Océane d'une voix niaise.
-Salut, firent poliment les deux garçons.
-Je vais en ville et je me disais que...
-Tiens Camou, je t'ai ramené à boire.
-On m'a appelé ?»Cameron sourit à la réflexion de Kamelia et prit le coca que sa petite-amie lui tendait. C'était le problème quand deux personnes avaient le même surnom, on ne savait jamais lequel des deux était appeler, c'est pour ça que les autre appelait Cameron, Cam.
Sonia fit un léger un bisou à son copain qui valut une petite réflexion de Killian puis la jeune femme retourna dans la piscine et se mit entre les jambes de son Cam qui était toujours assit sur le rebord. Océane décida de quitter les lieux après avoir lancer un sourire faux à sa cousine.
«-C'est ça, casse toi grosse pute, s'exclama Sonia.
-Mon cœur, la reprit Cameron avec un petit sourire aux lèvres.
-Sonia, fit plus sévèrement sa mère.
-Ah vous m'avez entendu ?!
-Tout le monde t'as entendu, rit Cyril. Dis le plus fort la prochaine fois.»Et juste comme ça, tout le monde se regroupa autour de Cam, Cole et Sonia et ils se mirent à discuter du comportement plus que désagréable de la cousine des propriétaires de la maison d'hôte. Lili vint timidement se mettre entre les jambes de Cole, qui le vit comme un moyen de se rapprocher et lui fit des patouilles dans les cheveux alors que Sofia se reprochait bizarrement de Loris. La conversation passa donc en anglais pour que tout le monde puisse comprendre.
«-Je suis désolée, mais franchement je peux plus me la voir, si elle continue comme ça, je vais lui mettre une gifle, elle va rien comprendre, s'exclama Sonia.
-Toujours en finesse Soso, c'est pour ça que je t'aime, sourit Alia.
-Non mais sérieux, Jackson tu sais que je te kiffe, t'es mon cousin et tout mais ta sœur, je ne me peux plus me la voir. C'est abusé ce qu'elle fait, elle sait que je suis avec Cameron, elle sait que je suis amoureuse de lui mais elle le grate et devant moi, en plus elle insiste alors qu'il en rien a foutre, à croire qu'elle veut que je la frappe.
-Je t'aime aussi, fit Cameron.
-Molo quand même, fit Loris.
-T'en rajoute pas un peu So ? Demanda doucement Marceline.
-Non, franchement tata je trouve qu'elle est encore gentille, avoua Liana. Elle gratte tout le monde tata, tout à l'heure quand on est all é à la piscine, elle a fait exprès de se baissé devant Matteo pour qu'il regarde ses fesses, j'ai faillît l'insulter mais y'avait les petits.
-Même avec Cole, fit Yaya, ça fait deux jour il est là, ils ont dix ans d'écart mais elle s'en fou.
-J'ai remarqué aussi, fit Lili sentant la jalousie monter, j'avais envie de lui faire la réflexion mais c'est une gamine donc je me suis retenue.
-N'hésitez pas, fit doucement Sylvianne, si vous voyez qu'elle a un comportement déplacé, dites-lui.
-Faites attention Libbie, bientôt elle va s'en prendre à votre mari, rit Killian.
-Je prends note, rit la mère de Cameron.
-Je vous jure si vous seriez pas cousins, elle aurait déjà tenter un truc, fit Yasmina, des fois comment elle vous regarde c'est chaud en vrai.
-En plus, elle fait que critiquer et redescendre tout le monde, ça fait deux jour que je suis arrivée et y'a pas une fois où je l'ai entendu ouvrir la bouche si c'est pas pour critiquer ou pour draguer, je suis bien contente qu'elle soit pas de ma famille, s'exclama Laura.
-Je suis désolé, fit Jackson, honteux du comportement de sa sœur, je lui dis en plus mais elle m'écoute pas.
-Mais c'est pas de ta faute, fit Cameron, au bout d'un moment, on lui a tous dit ici présent qu'elle abusait. Elle s'en fou.
-Franchement ça me dégoûte ! Elle nous fait ça a nous après tout ce qu'on a fait pour elle, c'est un manque de respect total ! J'ai toujours été là pour elle, j'ai tout fait pour elle, je l'ai toujours défendu et je l'ai toujours soutenu, même quand c'était dure pour moi. Y'a pas plus tard que y'a six mois j'ai... Vous savez quoi, je vais arrêter d'en parler parce que je sais que je vais monter en pression. Donc changeons de sujet.
-Bonne idée, fit Kamelia.
-Il nous faut une idée pour notre prochaine vidéo YouTube.
-On pourrait faire un truc tous ensemble, proposa China. Ça serait drôle.
-Grave, ça serait génial, fit Rose.
-D'accord mais quoi ? Demanda Killian.
-Papa, je m'ennuie, on peut jouer un dauphin/dauphine ? Demanda Amine.
-Oh put-naise ! Merci mon grand ! T'es un génie ! S'exclama Cyril.
-Faire un dauphin/dauphine ? Rit Marcelline. T'es sérieux ?
-Ouais ! Mais pas que ça ! Fit Cyril. On fait une compétition, un peu comme un jeu de piste dans tout le village, avec plusieurs équipes sur des jeux de colonies et de centre aéré, des jeux de gamins mais à plusieurs ça pourrait faire une bonne vidéo et on rirait trop.
-Tu parles des jeux de gamins auxquels j'étais toujours illuminer la première parce que j'étais la plus petite ? Demanda Sonia, Loris ne put s'empêcher de rire en sachant que c'était vrai.
-Ça pourrait être une bonne idée en vrai, s'exclama Matteo.
-Grave, fit Killian. Y'aurais nous, Mattéo , Jackson, Laura et les petits, Cameron, sa sœur et ses amis, Cole et Lili s'ils veulent participer. Alia, Yanis, Kamou, jouerais aussi et on ramènerait un ou deux pote à nous. Libbie, Victor, maman et tata pourraient être les arbitres sauf si ils veulent jouer. Et si des personnes qui travaille avec vous veulent participer pourquoi pas ? Comme on est beaucoup, on pourrait faire deux ou trois vidéo de la compétition. Ça pourrait faire un truc cool.
-Faut juste bien l'organiser, fit Rose, mais ça pourrait se faire si tout le monde est partant.»Heureusement, tout le monde semblait enthousiaste à l'idée de cette petite compétition basée sur des jeux enfantins et le cast promit d'en parler à leur collègue alors que les plus vieux acceptèrent de se charger de l'organisation.
Je sens que les prochains jours vont être drôles.
VOUS LISEZ
Keep Our Love
FanficTome 3, suite de faraway Sonia est rentré en France et continue de vivre sa vie en tout comme Cameron le fait au États-Unis. La jeune femme va devoir affronter plusieurs problème et son couple aussi. Sa relation avec Cameron va t-elle survivre ? Dan...