Chapitre 21

183 6 0
                                    

« Sonia viens ! »

La jeune femme obéit et alla rejoindre Cyril prêt du jet d'eau. Il devait nettoyer la patte qu'ils avaient sur eux et il était hors de question de rentrer dans la maison dans cette état car il salirait tout sur leur passage donc ils devaient retirer le plus gros au jet.

Sonia arriva et Cyril commença à la laver au jet en riant. Lui ordonnant de lever les bras de se tourner ou de baisser la tête, elle s'exécuta bien évidement et ensuite ce fut autour de Sonia de faire pareil pour son frère quand il lui avait retiré toute la patte ou presque.

«-Tourne, fit doucement Sonia pour pouvoir retirer la patte du dos de son frère.
-Je suis désolé Soso, s'excusa doucement le jeune homme.
-C'est pas grave, maintenant tourne. »

Il sourit et s'exécuta avant que sa sœur ne lui lave le dos à l'aider du jet. Ce n'était pas grand chose, trois petits mots, des excuses toutes simples mais entièrement suffisantes pour la jeune femme. Dans cette famille, il était rare de s'excuser après une dispute (appart quand elle étaient vraiment grosse) car dans cette famille personne n'était rancunier, ils avaient juste besoin d'une ou deux heure pour oublier la dispute et le tour était joué, tout redevenait normal. C'est pour ça que de si petites excuses avaient entièrement suffit à la jeune femme.

Elle termina de laver son frère et Cameron décida de passer sous le jet d'eau, il n'était pas assez sale pour qu'on lui interdise de rentrer dans cet état dans la salle maison mais il avait beaucoup trop de respect envers le travail de Sylvianne et ses enfants donc sa copine le leva au jet d'eau puis Cyril lava la terrasse en vitesse tandis que Killian s'était gentiment occupé des chaises pendant qu'ils se rinçaient et que Rose nettoyaient et rangeait la cuisine même si elle était plutôt propre.

«-Je vais bientôt aller prendre ma douche, fit doucement Cameron, ça te dis pas de prendre la tienne avec moi ?
-C'est une proposition intéressante et d'habitude j'aurais dis oui, avoua Sonia.
-Mais ?
-Mais on a promis à mes frères d'y aller doucement et s'ils voient qu'on se douche ensemble ça va être la troisième guerre mondiale, une prochaine fois, c'est promis.
-Je pourrais au moins dormir avec toi ce soir ? On en a pas encore eu l'occasion depuis que je suis arrivé.
-Je me lève tôt, tu sais ?
-Moi aussi, je suis là pour travailler cette fois-ci babe.
-Dans ce cas d'accord.
-Merci.»

Elle lui fit un léger bisous sur la joue avant de rejoindre les autres. Bientôt fut l'heure pour Cyril d'aller rechercher ses enfants à l'école mais il ne pouvait définitivement pas y aller dans cet état, il était trempé et avait encore des résidus de patte dans les cheveux, il ne pouvait donc pas se pointer à l'école d'Amine.

«-Bon, je donne cinquante euro à celui qui va Amine et Alex à l'école, s'exclama Cyril.
-Moi, fit directement Océane.
-Quelqu'un d'autre ? »

Sonia rit à la réélection de son frère mais c'était légitime. Océane essayait souvent de monter les deux frères les uns contre les autres ou contre leurs oncles et tantes en vain. De plus c'était une voleuse, elle avait déjà voler des sous à son propre frère et Cyril laissait souvent traîner son portefeuille dans sa voiture donc il n'avait pas confiance. De toute façon Océane n'avait pas le permis donc ce n'était pas une option. Elle s'était juste proposé pour gagner les cinquante euro à la clef.

«-Personne ? Allez s'il vous plaît, je serais même près à prêter ma voiture à Rose s'il le faut, s'exclama Cyril.
-Tu sais quoi, j'allais te dire oui mais là va te faire foutre mon gros, répondit la concernée avec un petit sourire aux lèvres, pas le moins du monde contrarié. Se lancer des petites pics étaient courant dans cette famille donc ce n'est pas ça qui la vexait.
-Vas y j'y vais, céda Killian, passe moi les clés de ta voiture.
-Merci Killian, ça me rassure de pas la prêter à Rose. »

Keep Our LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant