Cameron était assis à la terrasse, à l'une des nombreuses tables qu'offrait la propriété, il était avec ses amis et ils attendaient que quelqu'un vienne pour leur proposer à boire. Ce que Sonia fit assez rapidement, elle s'était changée, elle portait désormais un short noir et un tee-shirt pastel simple, tenue assez confortable et beaucoup plus pratique à retirer pour aller se baigner, ce qu'elle avait évidement prévu de faire après s'être occupé des nouveaux clients.
La jolie adolescente arriva en souriant doucement et Dove remarqua tout de suite le regard qu'elle avait pour Cameron, remplit d'amour, Cameron la dévorait des yeux lui aussi. Chloé trouvait ça beau de voir tant d'amour dans leurs regards, elle se demandait ce que ça serait lorsqu'ils pourraient enfin arrêter de se cacher. Les autres quant à eux, la regardait avec interrogation, étant tous sûrs de l'avoir déjà vu quelques part.
«-Bonjour, sourit Sonia.
-Bonjour, firent-ils tous poliment d'une même voix.
-Qu'est-ce que je vous sers ?
-Qu'est-ce que vous avez à nous proposer ?»Sonia fit l'inventaire des boissons qu'elle avait, passant du soft, à une dizaine de marque de bières différentes, que ça soit blonde, brune, fruité, en canette ou en pression, ensuite elle énuméra d'autre sorte d'alcool puis les cocktails, ce qui permit aux autres de choisir. Ils s'en tirent tous au soft ou au bière, les filles préférant d'ailleurs le goût des bières fruitées.
Sonia revint quelques temps plus tard avec leur commande, elle fit quelques allez-retour étant donné qu'ils étaient beaucoup, elle leur donna leur dû en leur demandant comment c'était passé le voyage jusque chez eux d'un ton doux et en souriant.«-C'était assez... Distrayant, s'exclama Cameron. Je te raconterais plus tard.
-Vous vous connaissez ? Demanda Sofia confuse.
-Oui, avoua Sonia en souriant doucement, c'était la base dans ce genre de métier mais son sourire n'avait rien d'hypocrite pour autant, Cameron a passé un peu de temps ici l'été dernier et il a sympathisé avec nous.
-Oh, fit Thomas en réalisant, c'est la famille dont tu nous a parlé à L.A.
-Oui, c'est eux.»China fronça les sourcils. Elle était amie avec Cameron depuis assez longtemps pour le connaître presque mieux qu'elle ne se connaissait et à la manière dont il regardait cette fille, China savait que le cœur du jeune homme battait pour cette dernière et ça semblait réciproque à la manière dont elle le regardait elle aussi. Elle allait avoir le fin mot de cette histoire ou elle ne s'appelait plus China Anne McClain.
«-Je sais où je t'ai vu, s'exclama Booboo qui cherchait dans sa tête depuis qu'il l'avait vu, t'es la serveuse de chez Marceline ! Celle qui a refusé de me passé son numéro !
-C'est bien moi, fit doucement Sonia.
-Alors, toujours pas intéressée ?
-Booboo ! Intervint Dove alors que les yeux de Cameron devinrent plus sombre et que sa mâchoire se serra brusquement.
-Quoi ?
-Elle a genre dix ans de moins que toi !
-Elle paraît mature, argumenta le jeune homme, à ce moment précis Cameron n'avait qu'une envie c'était prendre sa copine dans ses bras et d'interdire qui que ce soit de l'approcher, après tout elle était SA copine mais il savait qu'il ne pouvait pas d'une part parce que leur relation était toujours secrète mais aussi parce qu'il ne pouvait la priver de ses libertés sous prétexte qu'ils étaient ensemble. Il savait que Sonia l'aimait et qu'elle ne ferait rien qui lui ferait du mal, il lui faisait confiance.
-Je suis toujours pas intéressée, répondit Sonia en souriant, trouvant cela amusant de ce faire draguer juste devant son copain qui semblait se retenir de frapper son propre ami, j'ai un copain.
-Mais il n'ai pas là, lui fit remarqué Booboo et Cameron et Sonia se lancèrent un regard très rapide que China remarqua.
-Je suis pas ce genre de fille désolée.
-Je ne lâcherais pas l'affaire, la taquina le jeune homme, en vérité si elle ne voulait pas, il la laisserait tranquille.
-Je sens que je vais bien rigolé avec toi.
-Alors tu as un copain, fit China pour voir la réaction de Cameron, ce dernier se tendit légèrement.
-Oui, d'ailleurs si vous pouviez ne rien dire à mes frères ça serait sympa, ils nous tueraient lui et moi s'ils le savaient.
-Tu exagères, s'exclama Jadah.
-Tu ne connais pas mes frères, rit à moitié la copine de Cameron.
-Tu es Sonia de la P Family, s'exclama Sarah, l'interprète de Audrey. Elle l'avait reconnue en l'entendant parlé de ses frères se sujet ayant déjà été abordé dans l'une de leur vidéo.
-Démasquée !
-J'aime beaucoup ce que vous faites tes frères et sœurs et toi, c'est dommage qu'on ne te voie plus sur les vidéos ces derniers temps.
-Oui, Loris a décidé que je fasse une pause avec les réseaux sociaux et j'étais totalement d'accord avec lui donc ça m'arrange.
-Donc c'est toi la fille dont tout le monde parle parce que tu t'es battue, intervint Dylan, l'interprète de Gil.
-Merci de me le rappeler, fit Sonia d'un ton plus froid.
-J'ai suivi cette histoire, c'était assez captivant.
-Parle pour toi, va te faire harceler par des milliers de personnes pour t'être défendu face à trois fille qui te respectaient pas et on reparlera. Sérieusement je comprends pas pourquoi cette histoire a fait autant polémique, les filles de mon âge se battent assez souvent et pourtant on les fait pas chier.
-Hey, fit doucement Cameron en lui touchant le bras d'un geste affectif, t'inquiète pas, cette histoire est terminée.
-Enfin ! Bon, je vais vous laissez, je serais à la piscine si vous avez besoin de moi. Cam sait où elle est. Bon séjour à vous.»Elle leur lança un sourire d'excuse avant de partir vers la piscine. Cameron une énorme envie de la rejoindre, il voyait bien qu'elle n'allait pas bien et il voulait faire quelque chose pour l'aider mais il ne pouvait malheureusement pas aller la voir maintenant, leur relation étant toujours secrète. Il détestait ça, il était enfin près d'elle mais il ne pouvait pas être auprès d'elle, c'était frustrant, peut-être même plus que la relation à longue distance.
«-Bravo Dylan, ironisa Mitchell voyant qu'il avait blessé la jeune adolescente, il se sentait mal pour elle, en tant que people, il avait l'habitude de ce genre de chose. Il ne le souhaitait à personne.
-Je voulais pas la blesser, se défendit le concerné.
-Tu l'as fait, lui fit remarqué Cameron d'un ton froid et dur, détestant le fait qu'on fasse du mal, même indirectement, à sa copine. La prochaine fois réfléchi avant de parler. »Espèce de con.
VOUS LISEZ
Keep Our Love
FanfictionTome 3, suite de faraway Sonia est rentré en France et continue de vivre sa vie en tout comme Cameron le fait au États-Unis. La jeune femme va devoir affronter plusieurs problème et son couple aussi. Sa relation avec Cameron va t-elle survivre ? Dan...