Chapitre 3

172 8 0
                                    

Sonia était avec Yanis, Alia et Rose, ils marchaient vers la salle où se déroulait leur cour de danse. C'était le premier auquel Alia et Sonia allait assister depuis que les filles étaient rentrées de L.A et elles étaient impatientes de retrouver leurs partenaires de danse. Sur le chemin, le couple de Sonia fut mit sur le tapis, Sonia révélant enfin la vérité à son meilleur ami.

«-Donc tu sors avec Cameron, pourquoi je suis pas étonné ? Demanda Yanis.
-Mon gros, il font plus que sortir ensemble si tu vois ce que je veux dire, alors aboule la monnaie, s'exclama Alia.
-Mais non ?!
-De un Alia, t'es gênante, avoua Sonia, de deux, ça fait huit moi qu'on sort ensemble, j'ai dix-sept ans donc ça va encore.
-Huit mois ?
-Bah oui.
-Je pensais que tu t'étais mis avec un peu avant son depart.
-Non.
-Fais pas genre tu te souviens pas Yanis, fit Alia, parlant de leur paris, passe-moi mes cinquante euro.
-Pourquoi j'ai parrié ? Souffla ce dernier avant qu'une pensée ne lui saute à l'esprit. Mais j'y pense, t'as pas peur de la réaction de tes frères ? Parce qu'ils vont le trucider.
-Je préfère pas imaginer pour le moment. J'y penserai quand Cam sera là puisqu'on a décidé de leur dire.
-Ouch ! Je veux voir ça.
-Ça va très bien se passer, s'exclama Rose, qui jusqu'à là, n'avait fait qu'écouter.
-Ou pas, fit Yanis.
-Arrête, lui demanda Sonia, tu vas me faire stresser là.
-C'est le but.
-Enfoiré !»

Sonia lui mit un léger coup de poing en souriant et il rentrèrent dans la salle où ils s'entraînaient. Elle entra dans la salle et à sa grande de surprise, en plus des seniors, les juniors, dont Sonia s'occupait, étaient toutes là. Lors de son depart, Yanis avait remplacer temporairement sa meilleure amie mais Sonia restait leur entraîneuse.

Sonia et Alia eurent à peine le temps de rentrer dans la salle que toutes les danseuses leurs sautèrent dessus pour un énorme câlin collectif que Yanis filma, sachant que ça pouvait servir pour le gala. Depuis le début de l'année, ils filmaient pratiquement tout espérant que ça servirait pour le gala.

Tout le monde se sépara et la plus part des personnes présentes avouèrent aux filles qu'elles leurs avaient manqué. Sacha rentra à ce monument là dans la salle et il y eu un blanc gênant. Sonia tenta de lui offrir un petit sourire mais il l'ignora, elle décida donc de se concentrer sur Lorraine qui la reprit dans ses bras.

«-Tu m'as manquée, sourit Sonia en lâchant Lorraine.
-Toi aussi, s'exclama Lorraine, comment c'était L.A ?
-Génial. Bon y'a eu des meilleurs jours que d'autres mais globalement j'ai adoré. Ça m'a fait tellement de bien de revoir ma tante.
-Je suis contente pour toi. J'ai parlé avec Lou et il m'a dit que vous avez assuré, vous connaissez toutes les dances et Rewrite the star est parfaite.
-Ouais, j'ai adoré l'apprendre. Merci Lorraine.
-C'est normal. Bon aujourd'hui les juniors restent le temps de l'entraînement donc ça va être compliqué mais bon.
-Bah, ils vont dans la cour le temps qu'on s'entraîne et on les appelle dès que c'est l'heure de les entraîner. Les plus grands vont sur seize ans l'année pro donc ils s'occupent des plus petits, je pense pas qu'il y aura de problème.
-On fait ça alors.»

Lorraine fit sortir les juniors dans la cour et les seniors firent leur séance de danse dans la bonne humeur. Sonia et Alia durent apprendre et memoriser leurs emplacement et leur déplacement mais c'était loin d'être difficile. Une fois où deux Sonia dût sortir séparer deux juniors qui en étaient venu au mains mais appart tout se passa bien.

Ensuite, avec l'aide de Yanis, Sonia entraîna les juniors, il lui expliqua jusqu'où ils avouant avait avancer. Alia et Lorraine restèrent avec eux mais Alia était plus sur son téléphone. Allant sur YouTube pour voir les tendances, elle écarquilla les yeux et courru vers ses meilleurs amis qui annonçait la fin du cours, ne revenant pas de ce qu'elle venait de voir.

«-Meuf, t'as vu votre chaîne YouTube ? Demanda Alia.
-Non pourquoi ? Demanda Sonia.
-Votre dernière vidéo a fait quatre millions de vue.
-Quatre millions ?
-Oui.
-T'es sûre que tu te trompe pas ? Parce que rien que mille vues ça me paraît énorme. La vidéo a été posté à quatorze heure. Il est un peu plus de dix-huit heure.
-Mais non ça a fait quatre millions de vues et votre nombre d'abonnés, tu l'as vu ? Vous avez presque à trois cent mille abonnés.
-Impossible.
-Regarde.»

Alia montra son téléphone à sa meilleure amie et en effet la vidéo affichait plus de quatre millions de vues et ils avaient deux cent quatre-vingt-dix-neuf mille abonnés,. Sonia écarquilla les yeux, éberlués et se disant qu'il y avait un problème. Jamais quelqu'un ne pouvait faire un aussi gros buzz en si peu de temps.

Ça doit être un beug.

«-Comment c'est possible ? Demanda Yanis, aussi surpris que sa meilleure amie.
-J'en sais rien, avoua Alia.
-Ça doit être un beug, fit Sonia, rien de plus.»

Les trois meilleurs amis rentrèrent chez Sonia où Alia et Yanis passaient la nuit et ils eurent la réponse au buzz soudain et pour le moin inattendu de leur chaîne YouTube, qui au départ n'était qu'un simple délire de famille.

Certaines Stars et amis de la famille leur avaient fait de la pub, à commencé par Cameron, Orelsan, Bigflo et Oli, Lili Reinhart, Cole et Dylan Sprouse, Demi Lovato, Karan Brar et les Jonas brother's. Ils avaient mit le lien sur leur stories Instagram, insitant leurs abonnées à aller la visionner, heureusement que Rose avait émis l'idée de mettre des sous-titres anglais sous la vidéo.

Cette pub avaient touché certaines stars que la famille ne connaissait pas personnellement et qui on eut même fait une pub, ayant trouvé la petite famille amusante. Parmis ces personnes, notamment Selena Gomez, Millie Bobby Brown, ou d'autres célébrités de tout genre françaises et américaines.

Le nombre d'abonnés Instagram de chaques membre de la famille avaient également considérablement augmentés en quelques heures et ça ne faisait que continuer à grimper. Ils allaient goûter à une célébrité à laquelle ils ne voulaient pas forcément alors qu'ils n'avaient rien demandé et ils étaient loin de s'attendre à ce qu'ils allaient vivre. Qui aurait dit, qu'une simple vidéo où le concept était de faire des pranks entre frères et sœurs auraient autant marché ? Certainement pas eux, et ils étaient loin d'être au bout de leur surprise.

Keep Our LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant