Chapitre 6

149 7 0
                                    

Cameron était dehors, prêt du studio de danse dans lequel le cast et lui répétaient pour la série descendants. Ils faisaient une pause et il avait dû appeler sa sœur donc il était sorti pour le faire. Il était ensuite resté dehors pour profiter du calme, allant sur son téléphone attendant que les répétions reprennent. Il répondait aux messages qu'ils avaient reçu pendant qu'il travaillait.

Karan :
Cam ?

Cam :
Yeah ?

Ill décida ensuite d'aller sur Instagram pour voir l'actualité sur la vie de ses proches. En ouvrant l'application, il vit qu'il avait encore des milliers de notifications à cause de sa dernière photo, il ne s'en préoccupa pas pour le moment et fit défiler son fil d'actualité Instagram.

Très vite il tomba sur une vidéo de sa petite-amie qui chantait Hold on de Chord Overstreet, elle expliquait en début de vidéo qu'elle faisait ça suite au défi des cent mille pouces bleus sur leur dernière vidéo YouTube qui avait été réussi. Le cover était vraiment beau ce fut donc normal que le jeune acteur laisse un cœur sur la vidéo ainsi qu'un commentaire auquel il eu très vite une réponse, avant de lire quelques uns des autres commentaires.

@passinfamilyfans :
Beautiful voice 😍
@soniapassin :
Thanks

@soniap.hater:
T'as aucun talent, t'es qu'une salope de profiteuse
@passinfans:
T'as juste le seum parce qu'elle est mille fois mieux que toi dans tout les sens du terme. T'as que ça qu'à faire d'insulter anonymement sur les réseaux ? Tu me fais bien rire à pas assumer 😂😂 Les gens comme toi c'est ma phobie 🤢🤢
@thecameronboyce :
I totally agree @passinfan

@Léapetite :
Tu fais pitié 😂😂

@CyrilP
Ma petite cul de bouteille devient une grande 😭😭
@cyrlpfan :
@CyrilP je t'aime trop 😭😭😂😂
@Yasmina.B.Passin :
Il est déjà prit @cyrilpfan

@a.l.i.a :
T'es la meilleure
@soniapassin :
Toi aussi

@LiliReinhart :
Your fan number one and two love that !
@camimendes :
@LiliReinhart Her fan number 3 too
    @dylansprouse :
@camimendes I'm her fan n3

@vivita :
You're talented 💕
@Sosopassinfan :
@vivita totally agree

@Thecameronboyce :
Ta voix est aussi jolie que toi ❤❤
@LorisPassin :
Attention à ce que tu dis @thecameronboyce je t'ai à l'œil
@Yayanis :
Je veux voir ça, je prépare le pop corn 🍿
@lianapassin :
Je suis morte 😂

@uglysonia :
T'es moche ! 🤢
@a.l.i.a:
regarde toi clocharde 😡
@passinrose :
Je suis d'accord avec Alia, parle bien de ma sœur parce que ça va pas le faire
@kikipassin :
grave, t'es qui a insulté ma sœur petite sœur ?
@yayanis :
@uglysonia cache toi derrière ton vieux pseudo parce que si je te retrouve t'es dans la merde

@petiteprincesse012 :
Magnifique

@babyBee :
Tu chantes bien

Dans l'ensemble, il y avait bien plus de de commentaire positif que de commentaires négatifs et il en étaient content. Il avait encore du mal a réalisé que sa copine était désormais célèbre grâce à sa chaîne YouTube et il espérait que cela ne poserai pas de problème pour leur couple. Il était perdu dans ses pensées quand il entendit son téléphone sonné, lui annonçant un nouveaux message.

Babe ❤️:
Merci pour le commentaire

Camou ❤:
De rien

Camou ❤:
Cette chanson c'est pour me passer un  message ?

Babe 😍:
C'est une chanson qui parle du deuil donc je
pense que ça fait plus passé un message à mon
père

Camou ❤:
Pas faux mais ça parle aussi de l'amour et
du manque donc peut-être que je suis visé

Babe ❤️:
Pas faux

Babe ❤️:
I miss you

Camou ❤:
I miss you too babe

Camou ❤:
Je sais que j'ai promis mais je suis pas sure de pouvoir venir le mois prochain j'ai beaucoup de travail avec la série je suis désolé mon cœur, j'aurais aimé venir

Babe 😍❤:
Je m'en doutais mais c'est pas
grave je sais dans quoi je m'engage

Cameron sourit tristement, sachant que ça l'embétait mais qu'elle ne disait rien parce qu'elle ne voulait sue son bonheur. Booboo vint le chercher, Kenny devait à nouveaux leur parler à propos des studios pour le tournage de la série.

Quand il arriva, tout le monde était en rond devant Kenny qui avait la mine grave. Cameron ne put s'empêcher de s'inquiéter, il espérait vraiment qu'ils n'allaient pas devoir annuler la série, tout le cast était tellement heureux de pouvoir participer à ce projet.

«-Bon, tout le monde, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, s'exclama Kenny. Malheureusement la production n'a pas pu de trouver de studio adéquat disponible dans le pays avant les dix-huit prochains mois, il y eu un léger brouhaha, tout le monde se mit à chuchoter entre eux, soudain inquiet pour l'avenir de la série mais Kenny les fit taire d'un long shut. Je sais, je sais, c'est énorme.
-Ça veut dire que la série va être annuler ? Demanda Mitchell Hope, jouant le roi Ben.
-Pas nécessairement, répondit le réalisateur.
-Pas nécessairement ? Répéta Dove. Kenny tu sais que je suis vraiment heureuse de tourner cette série mais il faut qu'on sache quand on tourne, on a tous d'autre projets après celui là pour lesquels on a tous signer. Je dois être sur le set de Sherlock en septembre.
-Chloé a raison, fit doucement Booboo. On a pas signé pour rien et aucun de nous ne veut abandonné le projet mais il nous faut du concret Kenny.
-Je sais, la production est entrain de chercher des studios dans d'autres pays, au Canada, Vancouver plus précisément mais encore une fois, la plus part des studios sont occupés et ceux qui ne le sont pas ne correspondent pas à ce qu'il nous faut mais nous allons trouver et le tournage prendra effet durant les dates prévus, expliqua Kenny.
-Et si c'est pas le cas ? Demanda China.
-Et bien on aura pas d'autre choix que d'annuler ou au meilleur des cas reporter la série.
-Quoi ? Firent la moitié des personnes présente.
-Rassurez-vous on en est pas à là.
-Et vous recherchez des studios dans des pays en particulier ? Demanda Sofia.
-Pas nécessairement, dans tout studio dans le budget qui correspond ou dans des endroits qui pourraient correspondre au cadre du tournage, les informa Kenny et Cam et Dove se lancèrent un regard qui en disait long. Je vous donne des nouvelles bientôt pour l'instant la pause est terminée.»

Tout le monde se remit au travail alors que Cameron resta immobile quelques secondes, réfléchissant à toute vitesse. Il avait peut-être une solution pour maintenir le tournage de la série mais il fallait qu'il agisse maintenant.

«-Kenny, je peux te parler ? Demanda Cameron.
-Fais vite Cameron, je dois rejoindre les producteurs pour trouver une solution, répondit Kenny.
-Justement c'est à propos de ça.
-Je t'écoute.
-J'ai peut-être une solution mais avant il faut que tu m'aides.»

Keep Our LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant