Chapitre 23

153 6 2
                                    

Sonia était dans la salle de sport de la maison d'hôte entrain de frapper de toutes ses forces sur un punching-ball pour se défouler face à ce qu'elle avait vu quelques minutes plus tôt. Son copain avait embrassé une autre fille, une fille qui clamait être sa petite-amie et Sonia avait envie de les trucider tout les deux pour ça.

Elle ne pleurait pas, bien que son cœur se brisait sans cesse depuis qu'elle avait vu cette scène qui lui donnait envie de vomir. Elle était triste mais aussi très en colère, elle se sentait extrêmement trahi et elle avait juste besoin de se défouler, elle imaginait cette fille à la place du sac de frappe et elle déversait toute sa rage dessus.

Puis prise d'un élan de colère, elle poussa violemment le sac et mit un grand coup de poing dans le mur, elle entendit un os craquer alors qu'une énorme douleur lui prit la main et elle s'assit contre le mur et se tint la main alors que des perles salés se mirent à quitter ses yeux.

Les premières larmes étaient dû à la douleur qu'elle ressentait à sa main mais bientôt,,ce fut à cause d'une douleur plus déchirante que toute les autres, ce n'était pas une douleur physique, c'était bien plus profond et sûrement impossible à soigner. Cette douleur l'avait mené par terre, conte le mur de la salle de sport, entrain de pleurer.

Sans qu'elle ne s'y attende, elle sentit quelqu'un la prendre dans ses bras et elle s'y réfugia sans un mot. Au début, elle pensait que c'était Rose, Liana ou même peut-être Alia qui était venue la voir mais en réalité, c'était Dove qui se tenait près d'elle entrain d'essuyer les larmes de la jeune femme. Dove avait les larmes aux yeux, Sonia était le genre de personne qui vivait ses émotions à deux cents pour-cent, si bien que souvent, elles en était contagieux, alors la voir avec autant de peine sur le visage pouvait faire verser une larme à quiconque la regardait.

« It's gonna be okay... Don't worry... Things would get better... »

La jolie actrice passa encore quelques minutes à consoler l'adolescente et à sécher ses larmes, quand Dove essuya la dernière larme de la jolie youtubeuse, cette dernière lui sourit avant de grimacer face à la douleur qu'elle ressentait à la main et ça Dove, le remarqua. Elle prit sa main et elle vit bien que Sonia semblait incapable de le bouger.

«-Oh my god ! Your hand !
-I'm fine.
-No you're not ! We have to go to the hospital !
-Dove...
-Don't Dove me, we're going. »

Trois quart d'heure plus tard, Sonia était dans une salle de consultation, assise sur le lit près de Dove entrain d'attendre que le médecin revienne avec son dossier médical. Elle était contente de ne plus être dans la salle d'attente, tout ceux qui la reconnaissaient ou qui reconnaissaient Dove ne cessaient de les embêter pour une photo ou les filmait discrètement de loin et les filles étaient loin d'être une d'humeur pour ça. Le médecin arriva en souriant avec une tablette ou se trouvait le dossier de Sonia dans les mains.

«-Bonjour, firent les deux filles d'une même voix.
-Bonjour, fit poliment le médecin avant de regarder le dossier médical sur la tablette, à ce que je vois vous êtes abonné à l'hôpital c'est dernier temps. »

Sonia lui lança un de ses meilleurs regard noir sans même le vouloir, heureusement, le médecin ne le remarqua pas, contrairement à Dove, qui fronça les sourcils, légèrement surprise. D'un coup, le médecin releva la tête, un sourire désolé au visage.

«-Oh ! Vous étiez... commença le docteur d'un ton compatissant.
-Oui, fit doucement Sonia en le stoppant.
-Je suis désolé, fit sincèrement le médecin avant de poser la tablette, bon, vous êtes là à cause de votre main, n'est-ce pas ? »

Sonia acquiesça et le médecin commença à l'examiner, elle passa une radio et quelques minutes plus tard, elle eu le verdict, il y avait un os cassé mais d'après le médecin, la cassure était minime et elle se référait naturellement. Il lui prescrit tout de même des antidouleurs avant de la laisser partir.

Alors que les filles s'apprêtaient à quitter l'hôpital, Sonia trébucha et le contenu de son sac se déversa par terre. Dove l'aida gentiment à tout ramasser. Elle écarquilla les yeux quand elle vit la boîte en carton, contenant son plus grand secret à l'intérieur. Elle avait été bête, elle aurait dû le jeter mais pour une raison qui échappait à l'adolescente, elle n'avait tout simplement pas réussi.

Sonia prit précipitamment la boîte en carton et la remit précipitamment dans son sac avant que quelqu'un ne puisse le voir. Les filles se relevèrent une fois fini et la jolie adolescente aurait voulu se cacher dans un coin pour éviter la conversation.

«-You're... commença Dove surprise et confuse.
-No, répondit simplement Sonia savant parfaitement ce qu'elle voulait lui demander.
-But you were....
-Yes...
-Did you... demanda Dove légèrement choquée.
-No ! S'exclama Sonia en écarquillant les yeux, comprenant où elle voulait en venir. God no !
-So you...
-Yeah...
-How ?
-I had this huge fight with one of my classmate... I am so stupid !
-It's not your fault... Does... Does Cam know ?
-No, he doesn't know.... I can't tell him ! I... I can't !
-I understand, don't worry.
-Can you not tell him ? Please ?
-I'll keep my mouth shut, I promise.
-Thank you Dove.
-Call me Chloé.»

This girl is so strong !

Dove lui lança un sourire compatissant alors qu'elles quittaient l'hôpital. Chloé admirait vraiment cette fille, elle se demandait comment elle pouvait rester aussi gentille, aussi généreuse, aussi aimante après tout ce que la vie lui avait fait. Cameron avait vraiment de la chance de l'avoir.

En parlant de Cameron, Dove se devait de défendre sa cause, elle savait parfaitement que Cameron n'avait pas embrassé Krissy et elle savait parfaitement que Cameron ne pouvait pas voir cette fille en peinture. Chloé était l'amie de Cam, elle savait, elle voyait à quel point le jeune homme était amoureux de Sonia et elle voyait à quel point c'était réciproque donc, elle n'allait pas laisser cette salope de Krissy gagner.

«-Tu sais, fit doucement Dove en souriant, Cameron est vraiment amoureux de toi.
-C'est en embrassant d'autre fille qu'il me le prouve, fit ironiquement Sonia.
-Cette fille, Krissy, c'est son ex, ils étaient ensemble l'année dernière, ils se sont quittés quelques mois avant qu'il te rencontre mais il n'y avait pas d'amour entre eux. C'était du sexe et de la popularité pour Krissy. En vérité Cameron à beaucoup de mal à la supporter. C'est pour ça qu'il l'a quitté.
-Alors pourquoi il l'a embrassé ?
-C'est elle qui l'a embrassé ! J'ai tout vu et je te jure qu'il était loin d'être content quand il l'a vu.
-Alors pourquoi il l'a pas repoussé ?
-Il l'a fait ! Mais quand tu es partie, je pense qu'il était tellement choqué que son cerveau a beuguer et le temps qu'il réagisse, c'était trop tard.
-Elle est venue aujourd'hui et elle a dit qu'ils étaient ensemble, avoua Sonia.
-Classic Krissy-bitch ! S'exclama Dove. Cette fille est une manipulatrice et elle croit que tout lui appartient mais Cameron n'a plus aucun contact avec elle depuis qu'il l'a quitté.
-Tu penses qu'il peut me quitter pour elle ?
-Absolument pas ! Je connais Cameron depuis plusieurs années maintenant et jamais je ne l'ai vu aussi amoureux et heureux que quand il est avec toi. Si tu veux mon avis, vous êtes des âmes-sœurs.
-Des âmes-sœurs ? Tu crois vraiment que ça existe ?
-J'en sais rien mais si c'est le cas, vous êtes des âmes-sœurs. Parle-lui, Cameron est quelqu'un de bien et toi aussi, vous méritez d'être heureux tout les deux.
-Chloé ?
-Humm ?
-Merci. »

Keep Our LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant