Chapitre 22

167 8 0
                                    

Le cast était là depuis maintenant deux semaine et il avait le mérite de donner le sourire à Sonia et à sa famille. Bien que la famille n'est aucun problème particulier,  c'était une bouffée d'air frais et ça faisait toujours du bien. La dernière de la famille rayonnait depuis qu'elle avait son copain auprès d'elle et ça faisait du bien de la voir aussi épanouie.

En ce mercredi après midi, la jeune femme n'avait pas cour et comme à son habitude elle aidait sa mère à la maison d'hôte. Mais comme le cast était entrain de tourner, elle n'avait rien à faire pour le moment, il fallait tout de même qu'elle se tienne prête au cas où l'un des membres de ce dernier rentrait précipitamment.

Alors qu'elle était sur la terrasse, entrain d'envoyer un message à Yanis, elle vit une jolie brune entrer dans la cours, chose étrange puisque Sonia était sûre que le portail était fermé. Elle ne s'en formalisa pas sachant qu'Océane oubliait toujours de fermer l'entrée des piétons a fond. La jeune femme alla à la réception pour accueillir la cliente qui ne lui avait pas adresser un regard.

Une fois à la réception, Sonia regarda s'il y avait une arrivée de client aujourd'hui et sans surprise ce n'était pas le cas. La maison était complète à cause du séjour du cast et aucun des membres n'avaient annoncé de visite donc elle n'avait aucune idée de ce que cette fille faisait ici.

« Bonjour. »

Sonia avait dit ça d'un ton doux et en souriant et la jeune femme l'avait regardée de haut en bas la jugeant du regard avant de prendre un air hautain qui ne plu pas du tout à Sonia bien qu'elle ne s'en formalisa pas. Elle regarda elle aussi cette jeune femme. Elle était petite derrière ses talons de quinze centimètres. Elle avait les cheveux brun et les yeux marron sombre. Elle avait un nez fin, refait à la chirurgie, ainsi que des lèvres botoxées. Elle était mince et avait sans aucun doute la poitrine et les fesses refaites. C'était une poupée plastique mais Sonia ne pouvait nier le fait qu'elle était très jolie.

«-Vous êtes la domestique ? Demanda hautainement la jeune femme.
-Pardon ? Fit Sonia bouche bée par le culot de cette jeune femme.
-Je suis la petite-copine de Cameron, emmenez moi à ses appartements tout de suite ! »

C'est qui cette pute ?

Sonia ne connaissait pas cette fille mais elle pouvait assurer qu'elle n'était pas la copine de Cameron et elle ne laisserait pas cette bimbo approcher son copain, il en était hors de question. Cette fille devait sûrement être une fan ou une ex qui n'était pas passée à autre chose, pour le bien de tous, elle ne pouvait pas rester ici.

«-Et bien je suis désolée mais monsieur Boyce n'a pas annoncer votre venue, je ne peux donc pas vous laissez entrer dans ses appartements, je suis obligée de vous demander de quitter les lieux, fit Sonia d'un ton doux en restant calme et professionnelle.
-C'est une blague ? Demanda méchamment la jeune femme.
-Malheureusement non, pour le bien de nos client je ne peux pas vous laisser rester ici.
-Appelez moi votre responsable sur le champs !
-Elle n'est pas ici pour le moment et je doute que ça changerait quoi que ce soit !
-C'est inadmissible, cet endroit est déplorable !
-Je vous raccompagne jusqu'à la sortie. »

Sonia avait la mâchoire serrée et un sourire faux au visage, elle avait une furieuse envie de faire ravaler ses extensions bad game à cette petite peste mais elle devait rester professionnelle. Elle garda donc ce sourire faux accroché au visage et la raccompagna jusqu'à la porte mais arrivé dans la cour, la jeune femme vit Rose arrivé et se dirigea vers elle alors que Sonia se retint de l'étriper.

«-Ah un autre domestique ! J'espère que vous êtes plus compétente que cette petite conne ! S'exclama la poupée gonflable d'un ton outré et Sonia et Rose sentirent la colère monter.
-Alors déjà, bonjour, je crois que c'est la moindre des politesse, répondit Rose d'un à la fois dure et calme, elle ne savait pas qui était cette fille mais jamais elle ne laisserait qui que ce soit rabaisser sa sœur, et ensuite, je peux savoir ce qui vous donne le droit de penser que vous pouvez insulter ma sœur ?
-Elle ne veut pas me laisser entrer !
-D'accord mais c'est pas une raison.
-Mais...
-Écoutez madame, je ne traiterais pas votre problème tant que vous n'aurez pas présenté vos excuses à ma sœur.
-C'est une blague ?!
-J'ai l'air de plaisanter ?
-Bon d'accord pardon ! S'exclama la nouvelle venue d'un ton faux et énervé. Vous êtes contente ?!
-On va dire que ça suffira pour cette fois, fit Rose d'un ton faux vraiment exagéré. Bon maintenant dites moi quel est votre problème.
-Elle veut pas me laisser entrer !
-Elle dit que c'est la copine de Cameron, expliqua Sonia alors que Rose se tournait vers elle, sauf que Cameron ne nous a jamais prévenu de son arrivée et en plus on sait que c'est faux.
-Je vois, fit doucement la plus grande des trois sœur de la famille, écoutez madame, Cameron ne nous a pas prévenu de votre arrivée donc nous ne pouvons pas vous laissez rester, c'est comme ça je suis désolée, alors je vais vous demander de quitter les lieux.
-Non mais j'hallucine ! Vous entendrez parler de moi ! Je vais faire couler cette établissement !
-Si vous le dites ! Maintenant je vous prierais de partir avant que ça soit moi qui vous  fasse partir. Bonne journée.
-Oh et, sourit Sonia, bon séjour dans notre magnifique pays ! »

La jeune femme quitta les lieux avec la rage ancré sur son visage et les deux sœurs se lancèrent un sourire victorieux. Cette fille était vraiment quelque chose, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de personne dans la maison d'hôte et heureusement parce que les filles auraient déjà changer de métier sinon.

«-Quelle salope ! Fit franchement Sonia et sa sœur lâcha un petit rire.
-Tu m'étonnes ! S'exclama Rose. Bon, je suis là pour bosser et y'a rien à faire alors si tu veux tu peux aller voir Alia ou sortir un peu.
-T'es sûre ?
-Oui ! Allez file ! »

Sonia sourit et prit ses clefs et son téléphone avant de quitter les lieux. Elle alla au cimetière, elle y allait un mercredi sur deux pour voir son père et elle lui parlait. Aujourd'hui elle lui parla des épreuves du bac qui se tiendrait lundi prochain et du travail à la maison, des dernière bêtises de ses frères et sœurs et de ses neveux et nièces, elle lui parla un peu de Cameron et du sang froid dont elle avait fait preuve devant cette jeune femme qui avait débarqué quelques minutes plus tôt.

Elle savait qu'il aurait été content de voir qu'elle soit rester calme, elle se souvenait de ses horrible clients de l'été dernier et des conseils que son père lui avait donné pour rester calme dans ce genre de situation. Après près d'une heure à parler, elle essaya ses larmes et quitta les lieux. Elle décida d'aller voir son copain sur le plateau de tournage, elle savait que ça lui ferait plaisir, elle n'en avait pas encore eu l'occasion depuis qu'ils avaient commencé à tourner et le set pour les scènes qui tournaient été a environ deux minutes à pieds.

Dans son costume de Carlos, Cameron venait de finir de tourner sa nouvelle scène. La prochaine scène n'étant pas avant quelques minutes, il décida d'aller rejoindre son trailer se reposer un peu mais un régisseur vint le voir en souriant.

«-Cameron, il y a ta copine qui est venue te voir, elle est sous la tente avec les autres.
-D'accord, j'y vais tout de suite merci. »

Cameron se précipita sous la tente ( qui était plutôt un mini chapiteau ou les acteurs se réunissent entre les scènes ) heureux de pouvoir passer un peu de temps avec Sonia entre deux scènes. Il se figea sur place en arrivant sous la tente et en voyant son ex petite copine. Krissy et lui étaient loin d'avoir eu une bel histoire d'amour, au contraire, entre ce n'était que du sexe et ça permettait à la jeune influenceuse de gagner des abonnés. Mais Cameron avait fini par ne plus la supporter et ils avaient rompu quatre mois avant qu'il ne rencontre Sonia.

«-Hey Cam !
-What are you doing here Krissy ?
-Is that how you say hello to your girl ?
-You're n... »

Mais la jeune femme le fit taire en l'embrassant et le jeune femme fut trop bouche-bé pour faire quoi que ce soit. Dove, qui était dans la tente avec lui, écarquilla les yeux devant cette scène. Et les yeux de la jeune actrice sortirent presque de leurs orbites lorsqu'elle vit que Sonia venait d'arriver et avait vu toute la scène. La jeune adolescente laissa une larme couler avant de se retourner et de quitter les lieux en courant. Cameron réalisa enfin ce qu'il se passait et repoussa la jeune femme avant de s'essuyer la bouche d'un air dégoûté.

« You're an asshole Cameron ! »

Suite à ses mots, Dove qui n'avait plus aucune scène à tourner et qui était dans ses habilles de tout les jours, s'en alla rejoindre l'adolescente qui devait vraiment être dévasté par ce qu'elle venait de voir.

« What the hell is wrong with you ? »

Keep Our LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant