Sonia venait de sortir de son cour d'anglais alors que la pause de dix-heure sonnait. Alia et la nouvelle célébrité décidèrent de rester à l'intérieur étant donné que le temps dehors n'était pas au beau fixe. Elles allèrent directement devant leur prochaines salle de cours et Alia aborda le sujet qui fâche, inquiète pour sa meilleure amie.
«-Alors ? T'as parlé à ta famille ? Demanda Alia.
-Est-ce qu'on pourrait juste ne pas parler de ça ici et maintenant ? L'interogea Sonia.
-Ça, c'est important. C'est quelques choses qui peut changer ta vie et pas que la tienne d'ailleurs.
-Merci, je suis au courant.
-Tu leur as rien dit.
-Tu sais très bien que non.
-Il faut que tu le fasses. Dis le au moins à Cameron, il mérite de savoir. Enfaite tout tes proches mérites de le savoir.
-Tu m'apprends rien Alia ! S'enerva Sonia. Mais devine quoi ? C'est pas si simple. À part Rose, ma famille ne sait pas que j'ai un copain. Un copain qui est à des milliers de kilomètres et que je sais pas quand je vais revoir. Tu crois que c'est respectueux de lui envoyer un simple sms ou de l'appeler pour lui dire. "Salut, ça se passe bien au travail ? Génial. Tu me manques. Oh enfaite je t'ai pas dis mais je...".
-Okay c'est bon j'ai compris c'est compliqué. Mais ils méritent la vérité, une vérité que tu pourras plus cacher très longtemps, s'exclama Alia en s'énervant. Tu te rends compte de la situation ou pas ?
-Oui ! Putain j'ai que dix-sept ans Alia ! Tu crois quoi ? Que je suis prête à gérer tout ça ? Non ! Les choses devaient pas se passer comme ça ! Mais maintenant c'est fait et je vais pas abbandonner. Comment tu crois que ma famille va réagir ? Mes frères refuse qu'on m'approche de trop près ! J'ai même pas fini le lycée ! Et Cam ? Tu crois qu'il est prêt ? Non ! Moi non plus ! J'ai super peur et toi tu fais que m'enfoncer et me donner l'impression que je suis quelqu'un d'horrible !
-J'essaye juste de t'aider.
-Ouais bah évite !
-Tu sais quoi ? Demerde-toi !»Alia prit son sac et quitta les lieux alors que Sonia essuyaient quelques larmes rebelles en maudissant sa meilleure amie. Elle aimait Alia de tout son cœur mais ça n'empêchait pas quelques disputes. Parfois elles n'arrivaient tout simplement pas à se comprendre.
Qu'est-ce qu'elle est conne quand elle s'y met !
Sonia n'eut pas le temps d'analyser la situation en profondeur puisque Léa et ses amies, Sindy et Brenda étaient arrivées. C'est fou, Sonia n'était pas du genre à haïr les gens mais elle avait l'impression de détester Léa un peu plus à chaque fois qu'elle la voyait.
Léa tandis son téléphone et le mit au nez de Sonia, montrant l'un de ses derniers post Instagram qui était un cover de chanson, montrant de la même façon un commentaire de nul autre que Lili Reinhart. Léa avait un air énervé sur le visage que Sonia ne comprenrait pas. Si c'était à cause de sa popularité soudaine sur les réseaux sosciaux, sa famille et elle n'avait strictement rien demandé, contrairement à ce que tout le monde croyait.
«-Oui et ? Demanda Sonia sans comprendre.
-Lili Reinhart a aimé et commenté ta vidéo, s'exclama Brenda.
-Et alors ?
-En cherchant on a vu qu'elle te suivait sur Instagram, expliqua Sindy.
-Je lui ai pas demandé de le faire.
-Arrête de me prendre pour une conne, fit Léa. Comment t'as fait pour qu'elle te suive ?
-En quoi c'est important ?
-C'est Lili Reinhart ! S'exclama Brenda. Elle est célèbre.
-C'est aussi une humaine, qui a le droit d'aimer ou de pas aimer mon contenu Instagram.
-Arrête ton charabia ! S'enerva Sindy. Dis-nous comment t'as fait.
-Je dis pas ça par prétention mais grâce à la maison d'hôte de mes parents, il y a quelques célébrités qui ont décidé de me suivre, ensuite il y a ma chaine YouTube familiale et contrairement à ce que tout le monde croit, non, on a pas demandé aux célébrités qu'on connaissait de nous faire de pub. Pour ce qui est de Lili, j'étais sa serveuse durant mon stage à L.A.
-Sa serveuse ? Demanda Léa. Tu veux dire que t'étais sa domestique ? Son chien ? Ça m'étonne pas de toi.
-Premièrement la seule chienne qu'il y a ici est juste devant moi. Deuxièmement j'étais une serveuse, je prenais sa commande, j'apportais et débarrassais ses plats et je lui faisais réglé sa note. Une serveuse quoi. Son copain et elle m'ont trouvé cool et on a sympathisé.
-Son copain ? Demanda Sindy. Donc tu connais Cole Sprouse aussi ?
-J'ai aucun compte à vous rendre mais oui.
-J'en reviens pas de voir à quel point tu mens, fit Léa. Je savais déjà que t'étais une saolpe mais en plus t'es une mytho.
-Par contre calme tes mots avec moi parce que je suis pas ta pote.
-Tu vas faire quoi ? J'ai pas peur de toi.
-La dernière fois que tu m'as cherchée comme ça, t'as fini avec le nez en sang pendant la fête de la bière.»Sans que Sonia ne s'y attende, Léa lui mit une énorme gifle. Sonia étant Sonia, et ayant les nerfs à bout, se jeta sur Léa. Seulement Sindy et Brenda décidèrent de donner un coup de main à Léa et Sonia dû se battre seule contre trois fille. Malgré tout elle se défendit vraiment bien, ses frères et sœurs lui avaient apprit à se défendre depuis son plus jeune âge et plus d'une fois, elle s'était battue avec plusieurs de ses frères et sœurs en même temps quand elle était plus jeune.
Alors que tout le monde s'était regroupé autour des filles en filmant la bagarre, Alia débarqua de nul part et sauta sur le dos de la première venu pour défendre Sonia. Elles avaient beau s'être disputées, en cas de problèmes, elles étaient toujours là l'une pour l'autre.
Sacha, Kassi et quelques autres garçons décidèrent de séparer avant l'arrivé du professeur pour que personne n'ai d'ennui. Au final, Léa, Sindy et Brenda étaient bien plus amochées à elles seules qu'Alia et Sonia réunies. Le groupe des trois pestes quitta les lieux en pleurant alors que Sonia et Alia rentrèrent en classe victorieuse.
Seulement à la fin du cours quand les filles quittèrent la salle pour se rendre en allemand, Alia remarqua une énorme tâche de sang sur le pantalon de sa meilleure amie, suite à ça, les deux filles quittèrent les lieux vers un endroit bien précis, ne retournant pas en cours de la journée, ne s'attendant pas à la nouvelle qui allait tomber.
VOUS LISEZ
Keep Our Love
FanfictionTome 3, suite de faraway Sonia est rentré en France et continue de vivre sa vie en tout comme Cameron le fait au États-Unis. La jeune femme va devoir affronter plusieurs problème et son couple aussi. Sa relation avec Cameron va t-elle survivre ? Dan...