Chapitre 24

157 5 0
                                    

Cameron était stressé, il devait annoncé à sa copine que son ex était en ville et qu'elle l'avait embrassé. Il ne pouvait pas cacher une chose pareil à la fille qu'il aimait, elle méritait la vérité même s'il avait très peur de sa réaction. Il ne voulait pas perdre Sonia et il ne voulait pas non plus lui faire du mal.

Il arriva dans la salle de sport et elle était là, comme Chloé lui avait indiqué, entrain de ranger, n'ayant pas eu l'occasion de le faire avant de partir à l'hôpital. Il se rapprocha d'elle et l'appela avec l'un des surnoms affectueux qu'il aimait lui donné mais elle l'ignora en beauté, seulement Cameron n'allait pas abandonner si facilement.

«-Quoi ?! Fit froidement la jeune femme après une énième tentative du jeune acteur.
-Il faut que je te dise... Qu'est-qu'il est arrivé à ta main ? Demanda le jeune homme inquiet en voyant le bandage sur cette dernière, oubliant presque ce pour quoi il était venu.
-Rien !
-Sonia, dis-moi.
-J'ai frappé dans le mur après t'avoir vu embrasser une autre fille. C'est bon t'es content ?! »

Ce fut la douche froide pour le jeune homme, elle l'avait vu, elle savait. Il était très inquiet, il savait qu'elle était de nature jalouse et il ne lui en voulait pas car il l'était aussi mais là ce n'était pas une question de jalousie, c'était une question de confiance. Il savait que la confiance qu'elle avait en lui suite à ça devait être proche de zéro et il savait également que sa confiance en elle en avait prit un coup parce qu'il était sur qu'elle pensait que Krissy était physiquement mieux qu'elle, ce qui éteint totalement faux aux yeux de Cameron.

«-J'allais te le dire, s'exclama le jeune homme, jamais j'aurais pu te cacher un truc pareil.
-Oui et tu m'as dit que tu étais incapable de me tromper, pourtant regarde où on en ai, lui fit remarqué la jeune femme.
-Je t'ai pas trompé ! C'est elle qui m'a embrassé !
-Je m'en fou de qui a embrassé a embrassé qui, tes lèvres étaient collés aux siennes au final ! Et t'as même pas pensé à la repousser !
-Bien-sûr que si ! Je l'ai repoussé ! Je ne voulais pas l'embrasser ! Je déteste cette fille !
-Qu'est-ce qu'elle fait ici déjà ?!
-J'en sais rien ! Je lui ai pas demandé de venir !
-N'essaye pas de me mentir Cameron !
-Je ne mens pas ! Fuck ! »

Le ton était monté et à présent ils se hurlaient dessus. Au fond d'elle Sonia était contente qu'il ai été honnête avec elle et elle savait que ce n'était pas la faute du jeune homme mais elle était blessée et elle avait peur qu'il se rende compte que Krissy était mieux qu'elle, elle avait peur de le perdre et elle montrait ses angoisses à l'aide de la colère. Elle souffla et se calma du mieux qu'elle peut.

«-Tu sais quoi Cam ? J'ai vraiment pas envie de me disputer avec toi, là j'ai juste besoin de temps pour digérer la situation.
-Qu'est-ce que ça veut dire pour nous deux ?
-Il n'y aura peut-être plus de nous deux...
-Non, Soso... »

Il essaya de lui prendre la main mais elle recula, lui faisant comprendre de ne pas la toucher avant de quitter les lieux. Cameron lança un juron avant de frapper dans le punching-ball. Il retint plusieurs larme avant d'aller s'assoir en terrasse rejoindre Sofia et China avec une tête d'enterrement plaqué au visage.

«-What's wrong Cam ? Demanda prudemment Sofia.
-Krissy is here, avoua le jeune homme.
-Your bicthy ex ? Demanda China choquée.
-Yeah ! She came on the set and she kiss me, Sonia saw everything. And now there are ninety-nine percent chance that she will leave me.
-No ! Don't say that, she loves you, le rassura Sofia.
-Sofia's right, if she said that, she lied. I don't think she really wants to break up, she is just hurt and a little lost, expliqua l'interprète d'Uma.
-What am I suppose to do ? Demanda Cam.
-Making things right !
-China's right Cam. Call Krissy and tell her you don't want her in your life.
-Yeah and if she doesn't leave you alone, I'll beat her ass !
-Thanks girls. »

Ils se sourirent et décidèrent de discuter d'autre chose. Les deux prochaines heures, les filles essayèrent de remonter le moral de leur amis ce qui semblait marcher enfin pour un temps. Il riait à une blague de de Mitchell quand il vit sa petite-amie passer dans la cour sans lui adresser la parole.

Il mentirait s'il disait qu'elle n'était pas magnifique, au yeux du jeune homme, elle l'était dans toute situation mais là, toute suite, elle en était époustouflante. Elle portait la robe que Cameron lui avait acheter peu après leur rencontre, celle avec laquelle elle avait été à leur premier vrai rendez-vous, celle qu'elle portait lorsqu'il l'avait embrassé pour la première fois. Cette robe mettait ses jolie jambes nues en valeur. Elle portait avec ça des talons compensées noir. Elle n'avait pas de veste étant donné que la chaleur était présente en ce mois de juin mais elle avait un petit sac à main. Ces cheveux étaient lâchés et lissées. Elle s'était maquillée légèrement, un peu de fond de teint et de poudre, du massacra et rouge à lèvres nude.

She is wonderful !

Sonia marchait droit devant elle, n'accordant pas un regard à son copain et fumant une cigarette alors qu'elle se dirigeait vers Sacha. Étant donné qu'ils n'avaient pas cour car le lycée leur donnait quelques jours de révision pour le bac, Sacha, Alia, Yanis et elle avaient prévu de sortir ce soir, Sacha qui avait le permis avait insisté pour venir les chercher et ils avaient accepter.

Tout ça n'était qu'une coïncidence, initialement elle ne faisait pas ça pour rendre jaloux Cameron mais avec tout ce qu'il s'était passé, elle était plutôt contente que le Karma rattrape son copain et elle mentirait si elle disait qu'elle n'avait pas un peu jouer de la situation en mettant cette robe en particulier et fumant pour se venger. Enfin, la cigarette était également et surtout parce qu'elle avait les nerfs à bout mais ça personne ne devait le savoir.

Sonia arriva devant la voiture de Sacha qui était sortit de cette dernière pour faire la bise à son ami. Il lui proposa de fumer dans sa vapoteuse et elle accepta rien que pour faire enrager son copain. Elle passa sa cigarette à Sacha et prit la vapoteuse avant qu'ils ne montent dans la voiture. Sonia attacha sa ceinture et fuma sur la vapoteuse avant de recracher la fumé qui sortit de la voiture grâce à la fenêtre ouverte, Sacha démarra et ils quittèrent les lieux. La jeune femme savait qu'elle avait un comportement enfantin face à la situation mais sur le coup elle s'en fichait.

Cameron bouillonnait de rage, il savait que Sonia et Sacha s'étaient réconciliés mais ce n'est pas pour autant qu'il pouvait voir Sacha en peinture et là, tout de suite, alors qu'ils venaient de se disputer, elle était avec lui encore plus jolie que jamais alors qu'elle adoptait ce comportement énervant seulement pour le faire réagir et ça marchait.

Il faut que je mette les choses au clair avec Krissy et vite !

Keep Our LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant